Jump to content

Vends Jaco Custom Shop 1991


epoxyjazzbass

Recommended Posts

Je me décide difficilement à mettre en vente cette basse d' exception.

Fender custom shop de 1991.Limité à 100 exemplaires pour le monde.

Avec tous les accessoires d' origine.Ce model est non relic, fretless avec touche epoxy (pour protéger la touche des cordes à filets ronds).La touche est en palissandre du brésil.

Elle pèse 4.25kg et s' avère une des jazz les mieux équilibrée que j' ai eu (elle ne pique pas du tout du nez).

La basse est parfaitement réglé.Le son est phénoménal.

Ca me fait quelque chose de la vendre, elle fera un heureux propriétaire.

Des photos ici : http://basschat.co.uk/index.php?showtopic=143563&st=0

2500 €

Non négociable

Pas d' echanges

Edited by epoxyjazzbass
Link to comment
Share on other sites

Elle est référencée dans un des mes livres sur l' histoire de la basse : "the bass book" (tony bacon)

Et il y avait la publicité dans la revue "bass player" qui m' avait fait rêver à l' époque.

C' est une série limitée à 100 exemplaires et elles n' ont été distribuées que par les bass center de los angeles et de londres.

Fender avait produit la même année 100 exemplaires de la precision jamerson (custom shop) également référencée dans "the bass book".

La jaco tribute de 91 a été concu en concertation avec Kevin Kauffman le technicien/luthier de jaco.Elle est livrée avec le certificat du bass center de LA signée par Kevin Kauffman en plus du certificat custom shop.

Non relic donc, ca existait pas à 1991.

Et elle est quasi neuve malgrès ses 20 ans !

Elle porte le n° 18

Link to comment
Share on other sites

Eventuellement le matos que je recherche :

- Basse acoustique taylor ou martin

- Pedulla pentabuzz (5 cordes fretless)

- Une jazz bass du custom shop fender que je n' ai pas encore essayé : '66 limited de 2006, 60's relic (période 1996 à 1999), jaco fretless relic

Edited by epoxyjazzbass
Link to comment
Share on other sites

sans dec ?? :mellow:

Ben en fait sur celle-la c' est un peu compliqué :goute: ; car d' abord je n' aimes pas le concept des relics. Mais ca doit être une super bonne basse. :rolleyes:

Dans le cas d' un échange avec une jaco relic il y aurait des conditions. La relic devra être super légère, en dessous des 4 kgs. Je préfère une jazz très légère même si elle pique un peu du nez... Car avec ma façon de la sangler et de la porter je n' ai pas besoin d' un équibre parfait et je préfère très légère à cause de mon vieux dos.

Aussi je préfèrerais essayer la jaco relic avant de me prononcer. J' en ai jamais eu entre les mains. Mais je suis sur que c' est de la super basse comme toutes les custom shop que j' ai eu entre les mains.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...