Jump to content

Problème Cab Gk Neo 212...


fredbasss

Recommended Posts

Bjr,

j'ai fait l'achat il y a peu, d'un cab Gallien Krueger Neo 212,chez toto.

J'ai fait 1 essais chez moi, pas de soucis, un essais en répet, pas de soucis, et un essais en concert.....et là, soucis !! :angry:

J'ai même fais les balances sans problème et au moment de commencer, des craaaaaak croook cruk cruk cruk ....Je me dis qu'un de mes jack est fatigué je passe en direct (sans passer par mes effets) et avec un autre jack, rien de mieux, ca craaack. je débranche la basse et le bruit persiste toujours !!Je reconnecte le speakon....Rien de plus......Plus le temps je change d'ampli....du coup j'ai joué sur un bon gros ampeg de très bonne facture, moi qui n'était pas fan, j'ai trouvé celui ci excellent !!bref.

je test à nouveaux chez moi, en essayant cette fois ci, de changer le speakon par un jack hp....rien de neuf, le bruit apparait de manière alléatoire et avec des pock pock pock et toujours des craaaack.....

Pour préciser je joue avec une tête GK 1001 RB II qui ne m'a jamais posé de problèmes.

Voila j'en déduit donc que le problème se trouve au niveau du cab, car d'habitude en répet je branche ma tête sur un baffle ashdown et je n'ai aucun bruit .

Je baffle serait-il mal isolé ?

Si quelqu'un a un retour sur mon problème, avant que

je le renvoie chez toto.....quelle galère !!

Merci

Link to comment
Share on other sites

Tester la GK1001RB sur un autre cab assez vite, avec les mêmes câbles speakers :)

Sinon, Vérifier les connexions du cab, ça sent le souci de connexion foireuse au niveau du bornier de branchement ou du filtre... Quoi qu'il arrive, faire gaffe à la tête que tu branches dessus, car il se fout peut être momentanément en cours-jus !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...