MrMoe Posted March 24, 2011 at 10:56 AM Posted March 24, 2011 at 10:56 AM Salut à tous, Je cherche une sangle pour ma Yamaha Attitude qui a la facheuse tendance à piquer du nez pendant que je joue ( ). Elle doit ne pas glisser et ne pas s'étirer quand je tord le manche (du Neck bending en bon français). J'ai déjà testé les sangles en cuir qui ne glissent pas mais elles s'étirent. Je pensais m'orienter vers une en nylon un peu large et avec une doublure anti glisse. Est-ce que vous auriez des idées de marques et modèles qui conviendrait ? Quote
zesebus Posted March 24, 2011 at 10:59 AM Posted March 24, 2011 at 10:59 AM (edited) Je te conseille la sangle Fender en Néoprène en vente ici. J'ai fait un commentaire assez clair en dessous. Edited March 24, 2011 at 10:59 AM by zesebus Quote
MrMoe Posted March 24, 2011 at 11:06 AM Author Posted March 24, 2011 at 11:06 AM J'ai déjà des Neo Tech pour mes 6 cordes (d'ailleurs c'est les mêmes modèles que Fender...), ça marche super bien. Mais dans ce cas, quand je pousse sur le manche c'est le Neoprene qui se déforme au lieu du manche. Quote
Recommended Posts