Jump to content

Fbass Bn5


rgglop

Recommended Posts

salut la compagnie !!!

Je met ma Fbass à la vente car j'ai besoin d'argent rapidement. Elle est d'août 2000. J'ai changé le chevalet d'origine (chrome) par un schaller 3D noir. Du coup, j'ai également changé les méca pour des noires (même marque que celles d'origine GOTOH). J'en demande 1600 €. Les cordes DR bb sont toutes neuves. Quelques petits pets et traces d'usures mais rien de bien méchant. Dossier photo complet sur simple demande.

PS : dès que je retrouve du taf je la retire immédiatement de la vente

dsc02686mx.jpg

Edited by rgglop
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Hello, hello,

Pourtant, je m'étais craché juré de ne pas m'interesser à un instrument pour le moment, mais des fois, on voit de belles choses en vente..

Mais, comme on dit chez les charcutiers, l'occasion fait le lardon

... ou dans l'immobilier, la caution fait le garçon

pas de citron sans glaçon ???

Du coup, je t'ai envoyé un MP avec mes coordonnées.

J'espère que cette vente te permettra de faire le lien et que tu trouveras rapidement un taf qui te convienne.

Link to comment
Share on other sites

salut

j'ai répondu sur ton adresse perso car la pro ne fonctionne pas ....

Petite update : le prix est FDP in (France uniquement, pas de Paypal, ni de contre-remboursement)

je ne suis pas pris à la gorge en ce qui concerne la vente. Donc je ne vais pas la donner non plus. 1600 € c'est quand même un prix plutôt sympa quand on connaît le prix du neuf + les 15 % à ajouter pour cause d'"option gaucher" :angry: Pour info, je l'ai payée 1850 € il y a quelques années. Sans les évènements qui m'ont poussé à quitter la Nouvelle-Zélande et mon job là-bas, je n'aurais sans doute pas mis en vente cette basse (même s'il est vrai qu'elle était restée en France dans son case sans être jouée, dommage pour une basse de ce calibre :closedeyes:).

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...