rgglop Posted March 20, 2011 at 05:34 PM Share Posted March 20, 2011 at 05:34 PM (edited) salut la compagnie !!! Je met ma Fbass à la vente car j'ai besoin d'argent rapidement. Elle est d'août 2000. J'ai changé le chevalet d'origine (chrome) par un schaller 3D noir. Du coup, j'ai également changé les méca pour des noires (même marque que celles d'origine GOTOH). J'en demande 1600 €. Les cordes DR bb sont toutes neuves. Quelques petits pets et traces d'usures mais rien de bien méchant. Dossier photo complet sur simple demande. PS : dès que je retrouve du taf je la retire immédiatement de la vente Edited April 6, 2011 at 03:09 PM by rgglop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juan Caribeño Posted March 20, 2011 at 05:55 PM Share Posted March 20, 2011 at 05:55 PM Bonne vente Gérald ! J'espère que tu retrouveras bientôt du taf Link to comment Share on other sites More sharing options...
alcor Posted March 21, 2011 at 07:45 AM Share Posted March 21, 2011 at 07:45 AM je te souhaite de retrouver du taf. Magnifique basse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azure_sound Posted March 29, 2011 at 08:22 AM Share Posted March 29, 2011 at 08:22 AM Tu me fais du mal à poster ça maintenant que j'ai déjà changé de basse....Tu le sais ça? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanfunksinatra Posted April 4, 2011 at 10:24 AM Share Posted April 4, 2011 at 10:24 AM Salut, Est-ce que ta basse est toujours en vente? Tiens-moi au courant, elle m'intéresse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alnath John Doe Posted April 6, 2011 at 09:40 AM Share Posted April 6, 2011 at 09:40 AM Hello, hello, Pourtant, je m'étais craché juré de ne pas m'interesser à un instrument pour le moment, mais des fois, on voit de belles choses en vente.. Mais, comme on dit chez les charcutiers, l'occasion fait le lardon ... ou dans l'immobilier, la caution fait le garçon pas de citron sans glaçon ??? Du coup, je t'ai envoyé un MP avec mes coordonnées. J'espère que cette vente te permettra de faire le lien et que tu trouveras rapidement un taf qui te convienne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rgglop Posted April 6, 2011 at 10:39 AM Author Share Posted April 6, 2011 at 10:39 AM salut j'ai répondu sur ton adresse perso car la pro ne fonctionne pas .... Petite update : le prix est FDP in (France uniquement, pas de Paypal, ni de contre-remboursement) je ne suis pas pris à la gorge en ce qui concerne la vente. Donc je ne vais pas la donner non plus. 1600 € c'est quand même un prix plutôt sympa quand on connaît le prix du neuf + les 15 % à ajouter pour cause d'"option gaucher" Pour info, je l'ai payée 1850 € il y a quelques années. Sans les évènements qui m'ont poussé à quitter la Nouvelle-Zélande et mon job là-bas, je n'aurais sans doute pas mis en vente cette basse (même s'il est vrai qu'elle était restée en France dans son case sans être jouée, dommage pour une basse de ce calibre ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fianso Posted April 6, 2011 at 10:53 AM Share Posted April 6, 2011 at 10:53 AM Putain a ce prix là c'est un truc de dingue !!! je suis droitier mais si je m'écoutais je te l'achèterais pour la jouer à l'envers... Bonne vente l'ami... et bon kiff au gaucher qui l'achètera !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azure_sound Posted April 6, 2011 at 12:49 PM Share Posted April 6, 2011 at 12:49 PM Je confirme à ce prix c'est la folie, je suis en train de pleurer.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
rgglop Posted April 6, 2011 at 03:07 PM Author Share Posted April 6, 2011 at 03:07 PM et voilà ... la belle partira demain vers la Bretagne j'espère que son nouveau papa prendra autant de plaisir que moi à jouer cette basse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alnath John Doe Posted April 6, 2011 at 03:29 PM Share Posted April 6, 2011 at 03:29 PM Du coup, il va falloir que je mette ma Fender Deluxe en vente... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexB6 Posted April 7, 2011 at 10:29 AM Share Posted April 7, 2011 at 10:29 AM Ca c'était une occasion en or ! Elle m'avait laissé un agréable souvenir cette F. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts