Jump to content

Absurdity D:\evolution


baradou

Recommended Posts

  • Replies 79
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...

Quel début de tournée hier soir, je tiens vous rereféliciter pour le show qui était simplement énorme !

On risque plus de vous louper avec mes potes qui ont tous vraiment accroché ! Ya une energie qui se dégage et vous avez une sacrée prestance scénique.. Encore Bravo et surtout merci :lol: (même si ma nuque est décédée)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

coucou! voilou on est rentré et si ta nuque est décédé je crois moi que c'est tout mon être qui pleure XD XD

Merci encore pour les encouragements, en esperant vous recroiser de nouveaux au detours d'un concert, de vous de nous ou de quelqu'un d'autre ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

alors voila le teaser du prochain clip qui sera dispo normalement le 28 octobre. enfin c'est ce qui est annoncé. Là c'est un peu un making off en musique des scenes qu'on a tourné des maquillages qu'on s'est cassé le cul à faire mais ça on voit mal c'est un peu trop sombre.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

J'voulais justement savoir si le clip était sorti!

Pour "les moyens du bord" comme tu dis franchement ça déchire.

Je vais éviter de spoiler dès le premier post à l'insu des lecteurs un peu trop curieux:

Une formation composée que de musicos gauchers et simplement d'un chanteur droitier c'est rare nan? :bleh:

Link to comment
Share on other sites

hahahaha, bon le coup de tous gauchers je le considérait pas comme une coquille mais j'avoue que c'est la première chose sur laquelle j'ai tilté aussi.

Allez un peu plus de méthode et vous verrez l'incroyable coquille qui est passé à travers les mailles du montage

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

ah des nouvelles vidéos que je savais pas qu'elles existaient.

Bon dsl si on manque un poil de patate sur celle là, on venait de faire strasbourg -> Toulouse d'une traite. Quoique ça patate encore quand même et que le son est surprenant, bien audoble.

rewind

bagga

HAHAHA et l'intro de concert avec départ un peu chaotique mais heureusement on se reprend bien à partir du couplet. HAHA je pete bien ma durite aussi vers 3'10. marrant de voir comment le son s'améliore au fur et à mesure de la vidéo: ingé son en action. Je le félicite d'ailleur, c'était l'ingé son de l'asso très sympa disponible et ma foi il s'est fort bien débrouillé.

Edited by baradou
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

Deux nouvelles dates avec S-Core et Inhumate les samedi 19 mai et dimanche 20 mai.

Samedi 19 mai: Absurdity+S-core+Inhumate @ catering café à héricourt (70)

dimanche 20 mai : Absurdity+S-core+Inhumate @ Grillen colmar (68)

Y croiserai je un onlybassien?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

^^ cool, :) tu viens même de me l'apprendre et du coup je viens même de voir qu'on faisait la bande son du trailer Oo je suis vraiment à coté de mes pompes des fois XD

sinon dans les news:

site de notre label et donc un peu de pub pour l'autre groupe du label

http://www.urbandeathrecords.com/

la page hellfest

http://www.hellfest....s/536-absurdity

Edited by baradou
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

ALors pour la petite histoire, cette semaine on était en tournée avec les gars d'immolation. Le jeudi soir on faisait un concert en Hollande et on était pas sensé jouer au motocultor (même si a la base on devait jouer mais comme on avait aussi fait le hellfest normalement à cause du contrat d'exclusivité ça aurait pas marché, mais le hellfest a dit c'est cool vu que c'était pas prévu...) du coup on reçoit un coup de fil pour remplacer electric wizard, mais comme on devait rentrer avec immolation on pouvait pas jouer après eux et du coup ce fut la cata. On a eu 5 running order différent et comme eths refusait catégoriquement de switcher(même avec double cachet et meilleure place) on est arrivé on savait pas quand on allait jouer.

Bref on arrive, on s'embourbe avec le bus. LA loose. J'ai faim alors je cherche le type qui nous donne les pass et nous explique comment ça se passe. Je vais bouffer dans la tente du catering à la table des pompiers. Je déguste tranquillement ma macédoine quand mon gratteux vient me chercher :

"hey on doit jouer dans 20 minutes"

-okay pas de problèmes, mais tu sais que le bus est toujours embourbé

-oui oui t'inquiète on va la faire rock n roll!

-nickel

finalement, plus tard on fait plus ou moins des balances en calibrant la sono en simultané pi zouz concert!

sa mère comme il faisait chaud! Mais bravo à vous pour les circle pit et le wall of death ^^

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...