Jump to content

Échange Aria Pro Ii Sb 900 Contre Jazz Bass Squier


doubi

Recommended Posts

Coucou a tous les onlybassien ayant appris que mon aria pro II sb 900 a besoin d'ètre littéralement remise a neuf donc je la brade et propose de l'échanger contre une squier vintage modified ou équivalent.

Ps: je n'ai pas trouvé comment supprimer mon ancienne annonce donc si quelqu'un veut bien m'aider envoyez moi un piti mp.

Merci beaucoup a tous j'attend vos proposition. :jeje:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 69
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Refréttage, réglage massage et concubinage.

j'ai un monsieur très genti sur l'affaire mais la squier qu'il me propose est un peu légère je trouve même vu l'état de mon aria.

Demain matin au réveille je vous mes les photos des dégats :( en tout cas je vais toucher 2 mots au luthier qui ma affirmer qu'elle était nickel. :butcher:

Link to comment
Share on other sites

:huh: oui met des photos avant de brader un instrument qui n'en as peut etre pas besoin!!! l'argument de l'acheteur qui te dis :" houlalalalaaaaah elle est bien nabimééée la ! vas falloir baisser le prix...." ça vas bien 2 mn et le rapport aria 900/ squier me parait tout a fait improbable!!! même si elle te convient pas ne te laisse pas emporter par ton GAS actuel sur les Jazzbass :wink:

EDIT

il y as obligatoirement moyen de te trouver un deal ou tu ne te ferais pas "enfler" par qqun qui profiterais de ta "fièvre" actuelle si ta basse n'est pas une ruine intégrale(et je suis certain que ce n'est pas le cas) je m'engage a te trouver un instrument digne de ce nom ou te trouver un acheteur a un prix raisonnable(et je ne m'engage jamais a la légère)

met vite ces photos!

A.D.R

Edited by A.D.R
Link to comment
Share on other sites

Pour de bonnes photos, pense à les faire en pleine lumière et n'essaye pas de prendre les détails de trop près si tu n'as pas un bon appareil photos.

Refais nous une série :

- Tête

- Manche

- Dos du manche

- Corps

- Dos du corps

- et intégrale.

Avec ça, je pense qu'on pourra te donner des avis un peu plus constructifs.

Link to comment
Share on other sites

Le prob c'est que j'ai complètement désaccorder ma basse pour éviter que le manche se vrille (c'est un conseil du monsieur qui au vus de ses photos en a déduit que mon aria était dans un sale état) donc sa devrai pas bcp vous aider :icon_couteau:

Link to comment
Share on other sites

:blink: c'est a la vue de ces photos la que le"gentil monsieur" t'as déclaré que ta basse devait être refrettée et réglée? :lollarge: :lollarge: :lollarge:

bon ben tu me donnes vite son contact que j'aille prendre des cours avec lui hein parce que moi j'en suis incapable la et je suis très légèrement dans la facture instrumentale depuis plus de 20 ans.... <_<

Si un luthier as vu ton instrument et declaré que tout allais bien je ne vois pas pourquoi d'un coup ce serait devenu une "daube" infâme après EXPERTISE d'un acheteur potentiel...

Fais nous la série de photos si tu peut demandée par Zesebus et on te diras tout :wink:

Link to comment
Share on other sites

C'est sa mais bon vu que je suis hyper naif et je me ne m'y connais pas bcp en lutherie etc moi je croit se qu'on me dit :( maso comme je l'ai dit faire d'autre photo ne vous aidera pas car j'ai complètement détendu les cordes de ma basse :sorry:

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...