Jump to content

Harley Benton


Ze bass

Recommended Posts

Salut,

Hier j'ai acheté une Nano bassballs. Je la met dans mon pedalboard, branche l'alimentation sur mon powerplant, enclenche la pédale, ça bloubloute à souhait et quand j'arrête de jouer avec la pédale enclenchée ... un buzz d'alim' !!!

J'ai essayé avec juste la pile : plus de buzz

J'ai essayé avec un one spot + guirlande : plus de buzz non plus

Ce buzz n'apparait que sur la nano branchée sur le HB.

Que faire : racheter une guirlande ? changer mon bloc d'alimentation pour un BBE ou un T-Rex junior ?

A vous !

Edited by Kelu
Link to comment
Share on other sites

'jour,

Après plusieurs recherches et 1 week-end de réflexion, je vais partir sur un BBE Supa Charger, surtout parce qu'il a (si j'ai tout compris) des masses indépendantes pour chaque spot d'alim'.

D'ailleurs je vais de ce pas mettre une annonce dans recherche de matos !

a+

Edited by Kelu
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Salut,

je déterre le topic parce que j'ai investi dans un BBE Supa Charger mais le buzz est toujours présent, moins fort, mais présent sur la Bassballs ... que faire ? La pédale est toujours sous garantie, je la ramène au magasin ? Est-ce normal sur les EHX ?

HELLLPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

J'ai trouvé la solution : pour essayer j'ai utilisé le relai d'alimentation de mon accordeur TU-2 pour alimenter la bassballs avec un des câbles fournis avec le BBE ... je me demande si je suis clair. En clair ça fait : BBE Supa Charger - câble BBE - Boss TU-2 - câble BBE - Bassballs ...

Et ça marche !! Plus de buzz d'alim', juste le très léger souffle du filtre ! YOUPPIIIII :lol2:

Si quelqu'un peut m'expliquer maintenant ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...