Jump to content

Wounded Paw Attack Goat Bass Fuzz


RobTheMob

Recommended Posts

Salut à tous, en farfouillant sur internet à la recherche d'un blender effets / son clair je suis tombé sur le site de Wounded Paw.

Ils ont une fuzz pour basse qui a l'air plutôt cool : http://www.woundedpaw.com/catalog/product_info.php?currency=EUR&cPath=27&products_id=132&osCsid=6492f396bf5768952e2d355fa6c29d68, je n'ai pas trouvé de sujet s'y rapportant sur le forum du coup je me demandais si quelqu'un avait déjà pu tester la bête.

Il y a bien une revue sur BassFuzz : http://bassfuzz.com/2008/06/08/wounded-paw-attack-goat-review avec vidéo et samples des deux versions de la pédale, mais c'est à peu près tout ce que j'ai trouvé ...

goat-big.jpg

Link to comment
Share on other sites

Salut Rob

J'ai pu tester la bête rapidement et c'est vraiment pas mal du tout: Grosse réserve de gain, un son assez moderne qui peut devenir incontrolable si on la pousse dans ces derniers retranchements, et un blend très efficace pour garder du bas. C'est une pédale très typé "lead" plutot qu'une fuzz synthétique. En plus elle ne souffle quasiment pas dans mon souvenir. Wounded Paw fait vraiment de très bonnes pédales, la Battering Ram n'a d'ailleurs plus quitté mon pedalboard depuis que je l'ai.

Link to comment
Share on other sites

Je connais pas cette pédale, mais +1 pour la qualité de Wouded paw, je regrette pas l'achat de mon Super Blender (toi qui voulais un blender il est pas mal du tout).

Edited by TFPK
Link to comment
Share on other sites

Nope, je l'ai acheté à Jazz Ad ici même. Il le vendait pour acheter la version 2 (pour te dire comme il en était content) donc lui pourra peut-être te renseigner s'il l'a acheté direct sur le site. :wink:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...