Jump to content

Recherche Notre Nouveau Bassiste Sur Paris.


Bagger

Recommended Posts

Hello ami Bassiste,

Je suis Franck guitariste dans "Surikat".

Nous sommes semi pro et nous avons un premier CD à notre actif.

Notre bassiste nous quitte pour d'autres projets :-(

Donc la place est libre ...

On cherche quelqu'un de serieux qui veut s'investir dans nos compos (une trentaine) et qui aime progresser.

Le genre c'est ça : http://www.myspace.com/surikatmusic

On répète le lundi de 21h à minuit à Luna Rossa (Paris)

Si tu veux en parler voici mon tel 0607890870.

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous,

Merci pour vos commentaires les amis (virtuels et les autres :-)...)

Notre ex Bassiste est toujours notre pote et il restera notre pote (il le confirmera s'il le souhaite) simplement il a saisit une opportunité et comme on l'aime vraiment on ne lui empêché de faire ce qu'il souhaite...

Du reste il sera à la Basse lors de notre prochain concert ;-)

Tu as raison oubabass c'est difficile de se faire reconnaitre Notre ex Bassiste lui est reconnu comme l'excellent Bassiste qu'il est ...

A bientôt.

Link to comment
Share on other sites

Je ne saurais que trop conseiller à tout bassiste intéressé d'aller auditionner.

Les Surikat c'est un beau projet, des zikos sérieux et solides et une ambiance détendue mais où ça bosse! J'ai toujours été reconnu dans ce groupe où la basse a une place très très importante (la chanteuse se repose beaucoup dessus notamment et bagger a toujours râlé car il voulais que je me monte plus :lol: ).

J'ai du quitter le projet pour des raisons qui n'ont rien à voir avec le groupe. J'ai en effet intégré un projet rock (Noriega) qui me prend énormément de temps et que j'ai choisi de privilégier. Ce ne fût pas un choix facile mais pour Surikat je ne pouvais plus assurer les concerts et les répètes malheureusement.

Je reste investi dans la diffusion et la promo de l'album que je vous conseille d'ailleurs d'aller écouter sur le myspace (et acheter s'il ça vous plait bien sûr :lol::angel:). Je me suis également proposé pour assurer un dernier concert au cas où aucun bon bassiste ne serait encore intégré. Mais je sais qu'il y a des bons bassistes dans le coin alors foncez!

Et puis si c'est un onlybassiste qui me remplace ça serait bien cool ;)

Edited by korg4n
Link to comment
Share on other sites

Salut à tous,

Merci pour vos commentaires les amis (virtuels et les autres :-)...)

Notre ex Bassiste est toujours notre pote et il restera notre pote (il le confirmera s'il le souhaite) simplement il a saisit une opportunité et comme on l'aime vraiment on ne lui empêché de faire ce qu'il souhaite...

Du reste il sera à la Basse lors de notre prochain concert ;-)

Tu as raison oubabass c'est difficile de se faire reconnaitre Notre ex Bassiste lui est reconnu comme l'excellent Bassiste qu'il est ...

A bientôt.

en effet votre ex bassiste a les qualités indéniables pour jouer dans un groupe de talent.

quand a "empécher" un bassiste de cette class "de faire ce qu'il souhaite" (je te cite) il ne me semble pas que ce soit une démarche facilement défendable. Cela a au moins le mérite de situer la notion de gouvernance...

je vous souhaite de trouver le bassiste qui aura la couleur qui collera à votre groupe qui sonne fort bien...et qui a le courage de faire de la scene.

Link to comment
Share on other sites

en effet votre ex bassiste a les qualités indéniables pour jouer dans un groupe de talent.

quand a "empécher" un bassiste de cette class "de faire ce qu'il souhaite" (je te cite) il ne me semble pas que ce soit une démarche facilement défendable. Cela a au moins le mérite de situer la notion de gouvernance...

je vous souhaite de trouver le bassiste qui aura la couleur qui collera à votre groupe qui sonne fort bien...et qui a le courage de faire de la scene.

Merci les gars :-)

Je crois qu'on l'a trouvé notre nouveau Bassiste !!!

A bientôt.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...