Jump to content

Position Des Micro Sur Le Corps De La Basse


Com@tose

Recommended Posts

bjr,

je viens de terminer une première basse. Je suis encore loin du compte mais les débuts son plutôt encourageants. C'est un modèle avec un seul Micro EMG 35J que j'ai positionné un peu au pifomètre vers le chevalet. Je me doute qu'il doit y avoir une règle pour positionner un deux voire trois micros sur une table...... la connaissez vous????

Merci pour votre info

Cordialement,

Philippe

Link to comment
Share on other sites

J'espère que ça ne te dérange pas trop que j'utilise ton sujet pour poser une question ...

Quelqu'un saurait me dire l'impact sonore de la position des micros sur les Vigier Passion ? (à savoir les deux proches du chevalet ?)

Edited by SnakeCharmeR
Link to comment
Share on other sites

Je suis à 100% avec Fractal pour ce qui est du deuxième micro (moins sur les modèles de soap EMG car je ne les connais pas).

Sinon, pour le moment, il peut n'en garder qu'un seul et essayer de trouver (grâce à la grosse défonce qu'il va faire) la position qui lui convient le mieux pour ce Jazz. Libre à lui de mettre un deuxième micro plus tard pour tester.

En tout cas j'aimerai vraiment pouvoir faire pareil afin de tester un peu quelles positions me plaisent le plus sans avoir à acheter/échanger des dizaines de basses.

Si en plus tu nous fais un soundclip pour chaque position que tu testes, ce sujet risque de devenir un best-seller en très peu de temps.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...