Jump to content

Vends Eden 2x12"


TomBass

Recommended Posts

Salut à tous,

Je mets en vente mon cab david eden D212XLT

Spécification:

Speakers 1560ES

Tweeters E-2700 Cast Bell

Crossover 3.5KHz @ 18dB

Power Handling 400W RMS

Frequency Response 40Hz - 14KHz

Sensitivity 103dB SPL

Il est en 4ohms et pèse moins de 40kg, il est équipé de 4 roulettes amovibles et de 2 grosses poignées sur les côtés, acheté en avril 2008,

en presque excellent état, il y a juste un coin de la plaque Eden sur la façade qui a été raccrochée en le sortant de la voiture,

c'est pas grand chose mais sur le coup ça m'a bien fais chié, c'est visible sur une photo.

Je le vends pour prendre quelque chose de plus transportable et de moins encombrant, en l'occurrence un 2x10" toujours de chez eden.

Par contre je pense partir sur une remise en mains propre seulement, pour se qui est du prix je sais pas trop... 600€

photo 1

photo 2

photo 3

photo 4

Link to comment
Share on other sites

C'est pas du markbass mais pas du ampeg non plus :goute:

Pour ma part j'ai toujours retrouvé le grain de mes basses, PB, MM sterling ou encore warwick, ça dépends aussi de la tête,

j'ai pas eu l'occasion de tester énormément de matos (markbass, ampeg, ashdown ,warwick, hartke)

mais de tous se que j'ai pu essayer c'est avec le eden que j'ai trouvé le meilleur mix entre transparence

et le petit truc en plus qui va bien, niveau précision et temps de réponse il n'a rien à envier à des gamelles de 10"

Tout ça pour dire que non il ne colore pas le son mais possède tout de même son grain propre

je sais pas si c'est clair :lol:

Link to comment
Share on other sites

c clair...façon "edeniste"

eden ... une marque , un style, a essayer d'urgence.

rm : si tu as du mark, du hartk, du techmachin, voir du ebs...ton paradis passera par eden sinon tu continueras a vivre l'enfer.

Edited by oubabass
Link to comment
Share on other sites

arf tu rates le stack commplet de ouba...héhé je rédige l'annonce pour les baffles.

j'ai un coup de gas...merci ADR.

rm : féloche pour cette belle prise. argh du 2X12 eden...c beau.

Edited by oubabass
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...