Jump to content

Vds Dingwall Afterburner I 5 Cordes


Fractal-M.

Recommended Posts

et de me ramener mon pédalier à l'occaz :lol2: ...

...et de récupérer ton ampli seulement si t'es sage :lollarge:

y a un de c'est trafic dans le sud :lol2: on fait du blanchiment d'instrument :lollarge:

La dingwall ne sera peut être plus là mais Patrice Blanc vient tout juste de me renvoyer la SB52 toute refrettée, avec des nouveaux points de repère, nouveau vernis, l'électro toute refaite et blindée, new chevalet aussi et elle ramone sauvage la mémère :D

Link to comment
Share on other sites

allez p'tit up :) une canadienne au prix de l'asiat :D

la belle est finalement toujours présente et attend toujours un gentil papa pour la chouchouter...

Zesebus a finalement pu poser ces pattes dessus et d'après ces dires, et de toutes celles qu'il a testé chez moi, c'est celle qu'il préfère, beau et gros son garantie et qui plus est très jolie :D

Link to comment
Share on other sites

bah oui mais quand il a testé la Warrior, la Dingwall ne l'était pas encore :lol2:

Après c'est bien sur en fonction des gout de chacun moi perso je préfère la Warrior si je devais choisir entre les 2 (après la Warrior c'est pas le même budget non plus :goute: ) Comme je peux dire aussi que de tout ce qui m'est passé entre les mains (et c'est d'ailleur la question que ma posé Zesebus) si je devais en garder qu'une bah ça serait ma (mes :D ) Logabass (bon faut dire que je les ai grassement modifié pour obtenir exactement ce que je cherchais du coup ça y fait pas mal aussi car d'origine c'était loin d'être ça :lol2: .

Là on est dans dans de la très bonne basse, après chacune à son p'tit truc en plus et c'est là que ça fait la différence en fonction des attentes de chacun. La Warrior malgré ces multes qualitées il lui manquait encore quelque chose pour me combler à 100% (et je sais quoi, mais pas possible de la modifier pour...mais au moins je sais ce qu'il me faut pour la prochaine :lol2: ) comme la dingwall, malgré ces grandes qualitées il me manque quelque chose et je sais que pour l'avoir dans cette marque il me faudra taper dans le très haut de la gamme (et vu les prix c'est pas pour tout de suite :goute: p't'être un jour en tombant sur la bonne occaz...) mais après ce truc qu'il me manque c'est ce que certains ne veullent pas du tout. La Dingwall niveau son c'est un peu comme Vigier je dirais, ou modulus, status,...oui je sais ce sont des basse à manche carbon mais dans la Dingwall c'est ce type de sonorité que je retrouve, très propre, précis, chirurgicale, très droit et avec un Si grave qui est pour sur un des meilleurs que j'ai pu tester si ce n'est le meilleur. De sur un bassiste de studio il s'éclate avec ça et c'est en plus très polyvalent donc no soucis pour ce poser sur n'importe quel style de zik :) Moi en ce moment j'ai une autre attente du son et comme je l'ai dis au final j'ai déjà un peu ce que je cherche à la maison :D et vu que je dois trouver des sous pour un autre projet je reviens à l'essentiel et arrète d'enmagasiner :lol2: Je viens encore de me permettre une folie mais ça fait plus d'un an et demi que je courrais après donc c'était pas possible que je la refuse :lol2: un des dernier bolide de ma Gaz list (et c'est pas dis qu'elle comble mes attentes, quand on peut pas essayer c'est quit ou double :lol2: )

Edited by Fractal-M.
Link to comment
Share on other sites

De toute façon, peu importe ce que tu essayes, pour moi il faut au moins 3 mois pour savoir si ça va le faire ou pas.

Le temps de l'essayer dans toutes les configs (répète, solo, live, studio...) et sur tout le matos que tu as ou peux rencontrer.

La Dingwall m'a laissé un très bon souvenir. Un confort vraiment génial et comme le dit Fractal, pour le Studio c'est une tueuse. On aime ou on aime pas. Perso j'ai beaucoup apprécié et beaucoup hésité à repartir dessus. D'ailleurs il y a quelques mois encore je cherchais une Dingwall :rolleyes:

Bref, je me répète, mais jetez-vous dessus, ces basses sont top et le vendeur l'est tout autant !

Link to comment
Share on other sites

Mais arrêtez de lui dire de la vendre. Il faut juste qu'il la garde encore un peu et qu'il la baisse pour moi et hop je repars avec la meilleure basse que j'ai pu essayer depuis que je suis bassiste.

Le fanned fret est vraiment facile à prendre en main et ce SI, non mais quel SI. Il est tout simplement magique.

J'ai pas les sous pour ça maintenant mais je veux absolument connaitre le nom du futur acquéreur.

Pour la Warrior, c'était ma première fois avec une basse de ce calibre, donc forcément, ça surprend et ça laisse des traces. En même temps, elle a vraiment le manche le plus facile que j'ai pu tester et les bois de cette belle sont magnifiques.

Edited by zesebus
Link to comment
Share on other sites

Merci bien, oui basse très confortable et très agréable à jouer, le profil du manche est très proche de celui des Leduc, le fanned frets on s'y fait de suite tout vient naturellement et les frettes super fine et son frettage sont un vrai régale :) . Le wengé de la touche est superbe aussi avec une veinage super régulier. Bref un chouette instrument de très bonne qualité avec une excellente finition. Une Canadienne offert au prix des coréennes :)

Pour les Onlybassistes je peux éventuellement faire des faciltées de paiement :whistle::) (pas en 1euro par moi non plus hein :lol2: mais en 2 ou 3 fois ça peut être jouable :wink: )

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...