Jump to content

Concert Et Masterclass Rondat-guers

Recommended Posts

Posted

Pour les bourguignons amateurs de ces 2 énergumènes, ils viendront pour 1 masterclass chacun, un concours de guitare et un concert tous les 2 en fin de journée. Tout ceci se passera à Saint Romain, un village d'au moins 150 habitants à côté de Mersault (près de Beaune).

Voici le Myspace pour les intéressés:

http://www.myspace.com/musicasaintromain

J'y étais l'année dernière, il n'y avait pas Guers mais c'était vraiment super, Patrick toujours aussi sympa et la première partie était plutôt cool. Je suis évidemment inscrit à la masterclass et j'ai déjà réservé ma place pour le concert <_<

Posted

Salut

tu sais comment ce passe le master class ?

Quoiqu'il en soit , j'essaye d'en être aussi.

Posted

Hum je sais pas trop mais si c'est dans la même lignée que celle de Rondat, c'est plutôt instructif et Guers est assez pédagogique (de ce que j'ai vu sur ses vidéos de cours).

• 1 month later...
Posted

Bon et bien la Master class de Patrice est passée, vraiment exceptionnelle, le concert tout autant. Patrice est vraiment super sympa et il a même voulu jouer ma basse :p. Non vraiment une super journée avec lui et Patrick ;).