Jump to content

Return To Forever


jazzman

Recommended Posts

je suis allé les voir il y a deux ans, formation originale.

Cette fois ci, il y JL Ponty (j'ai du mal, a part dans rite of strings) et Franck gambale...(plutot electric/acoustic band du coup).

DOnc concert unique à l'olympia, son au top, mais place reservé aux portfeuilles remplis.

http://www.infoconcert.com/artiste/return-to-forever-92844/concerts.html

le 9 Juillet à l'olympia.

C'est le concert qui m'a le plus scotché d'un point de vue musical...Coréa est vraiment d'une planète a part, le jeu entre les musiciens en impro c'est juste le top niveau mondial.

Link to comment
Share on other sites

Sur les 4 loulous, je suis moins fan de lenny.

Clarke m'a pris k.o quand il a pris la contrebasse..un solo mais juste magnifique.

Corea est juste incroyable, je le sens même plus créatif, barré que hancock, que j'adore aussi.

Pendant les solos ca balance des idées de partout, ca suit, ca rigole genre " ha oué on le prend comme ca ? - Ok"

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 4 months later...

yeah !

t'as kiffé alors ???

c'est pas mortel comme groupe ??

oui c'etais fabuleux, return to forever fait partis de mes groupes preferé c'etais la premiere fois que je les voyais en vrais, meme si ce n'est pas tout a fait la config d'origine, en tout cas j'ai bien halluciné quand stanley est venus se poser pile poil à 1 m 50 de la ou j'etais pour faire un solo de la mort

je les ais trouvé fabuleux de precision. bref je pourrais dire plein de truc, de toute facon je ne suis pas tres objectif quand il sagit de mes groupe preferes....

et j'enchaine sur Herbie Hanckok lundi (ultime à mon gout) apres avoir vu mac laughlin avec etienne mbapé hier soir, sacrée semaine :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...