Jump to content

Tc Electronics


Popa Schultze

Recommended Posts

Franchement je crois pas.

En tout cas moi j'en ai marre de voir des machins tirés vers le haut à un niveau de watts totalement inutiles, et avec des prix à divorcer 3 mois après l'achat.

Non, franchement, c'est peut-être beau, c'est du tout lampe etc, mais c'est réservé à une élite et j'ai même pas envie d'en faire partie.

Mais ça m'a permis de râler et c'est déjà ça.

Link to comment
Share on other sites

Ouaip ça fait cher. Et la RH450 est déjà sur-puissante héhé.

À savoir aussi que la RH450 aura bientôt tous les réglages débridés : il y a un soft en beta qui devrait bientôt sortir qui permet de régler le software de l'équaliseur comme on veut (via un câble midi), y compris changer le mode de fonctionnement du passe-bas. Ceci dit moi je l'utilise quasi tout à plat et c'est que du bonheur déjà. :angel:

http://www.talkbass.com/forum/showthread.php?t=652395

Edited by Zetmor
Link to comment
Share on other sites

D'après le sujet de Jan sur les amplis "class D", leurs fiabilités incertaines et surtout la réparation quasi impossible des modules de puissance me font penser qu'il faut être un peu fou pour dépenser plus de 2400€ dans un ampli de ce type.

Link to comment
Share on other sites

Fiabilitée incertaine des ClassD ? Bien sur c'est pourquoi les amplis sono en classD sont de plus en plus utilisés et surtout depuis un moment déjà.... Par contre, difficulté de réparation, je veux bien.

Encore une fois, la puissance n'est jamais utiisée MAIS c'est ça qu'on appelle le Headroom, c'est la marge entre la puissance utilisée et la puissance utilisable.

Par exemple, j'utilise un Crown 1400W avec un baffle 1200W, donc en gros, j'ai 1200W assuré en cas de petite sono, de non-repique... etc etc.

Le prix, alors, bon faudrait comparer avec un ampli class D de sono de cette puissance et voir si ça colle.

C'est cher c'est sur.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...