Jump to content

Vds Fender Jazz Bass Mij 1989


BrealK

Recommended Posts

Au vu du peu de succès de la précédente annonce, en voici donc une nouvelle, avec de nouvelles attentes, de nouvelles caractéristiques, et un prix vraiment clément!

Fender Jazz Bass MADE IN JAPAN 1989 Serial number : I 008196

Lutherie et mécanique d'origine.

Micros Seymour Duncan ANTIQUITY II

Chevalet Gotoh pour plus de sustain

éléctronique refaite lors de son dernier passage chez le luthier (je ne l'ai pas touché depuis!)

vu que le look "white" ne plaisait pas, retour à la conformation d'origine avec cache-micros et boutons de potentiomètres noirs.

livrée avec une housse souple.

Prix : 500€ hors frais de port (comptez une vingtaine d'euros)

Paiement accepté : chèque, virement, cash.

Il va de soi que le prix est ferme.

Je signale que lors du remontage des anciens boutons, un bouton (second volume) a cassé, donc il faudra prévoir soit de le remplacer (pour le peu que ça coute...) soit simplement le coller proprement.

j'ai besoin de cash donc pas d'échanges ni de discussion sempiternelle possible

photos supplémentaires ou taille réelle sur simple demande (dispo le week end uniquement).

Merci à vous

BrealK

Edited by BrealK
Link to comment
Share on other sites

Merci Baj', mais franchement je crois que je vais jamais arrivé à la vendre, sérieusement...100€ en dessous de la cote, état bon, basse de plus de 20 ans, mais personne ne semble s'y intéressé...

Et après on dit que Fender en occas ç'est facile à revendre!BLAGUE!

mais si, je n'aurai pas déja une JB jap je te l'aurai prise, soit un peu patient et elle va se vendre, c'est une belle pelle et tu es bien placé niveau prix , donc ...

c'est à coup sur une des meilleurs opportunités envisageables pour un gaucher qui veut un vrai instru sans se ruiner.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
×
×
  • Create New...