Jump to content

Vds/ech Fender Rumble 100/115

Faust

Recommended Posts

Salut à tous,

Je vend mon Fender Rumble 100, version avec le haut parleur de 15' et le speaker.

Niveau spéc, c'est du 100w sous 4Ohm avec une équa 4 réglages : Low, Low Medium, High Medium, High.

Switch active/passive, contour et entrée MP3. Boucle d'effet et sortie DI également.

Niveau son, c'est passe partout, ni plus ni moins. :)

Et le plus, so hype B) , un néon rouge qui groove au son de votre basse (désactivable of course :angel: )

Il est sur roulette, je vais des tofs ce week end !

Mais bon, il a rien, je l'ai acheté chez Broc'n'roll Lille en 2008 et il est jamais sortit de chez moi depuis, pas très utilisé non plus d'ailleurs !

Je le change pour passer sur un truc plus typé rock :lol:

Échange contre Précision Mex (ou autres) (+ 350€ de ma part)

Enfin, le tarif : 200euros négociable Ou 180€

A venir chercher sur Lille ou Calais ^^

Edited by Faust

L'ampli idéal pour débuter sans se ruiner, et avec la sortie DI ça peut même faire des petits miracles sur scène.

Je le répète, on ne devrait pas commencer avec plus petit que ça, les 15W format mini c'est des trucs à vous dégouter de la basse.

Bonne vente.

Sinon tu as essayé un préamp (format pédale) pour le colorer un peu? C'est un truc qui lui réussit bien.

Mon ancien ampli. Il m'a accompagné pendant un moment avec brio sans jamais un soucis ni une seule vibration parasite (pourtant il a pris une bonne soixantaine de repetes sauvageonnes Screamo/Harcore avant de se reconvertir dans du plus calme).

Malheureusement, il semble qu'il est de bon ton de le descendre sur AF et compagnie histoire de se faire mousser peut-être, c'est vrai ça "claque" plus de descendre du Fender que du Berhinger (On tire pas sur les ambulances ceci dit :goute: ).

A l'usage il s'avère vraiment un excellent achat.

Up pour toi.

Un Zoom B2.1u et un Line6 Pod... ca m'a surtout donné envie d'arrêter les effets :lollarge:

Je dois être un peu trop plug and play pour ce genre de trucs :whistle:

Trop d'électronique dans ces trucs-là, tu as eu raison de ne pas insister.

Je pensais plutôt à un Tech21, SansAmp, Aquilar…un préamp, quoi :) le truc qui donne le sourire à ton son, et qui peut t'éviter de trimballer ton ampli pour faire une scène.

• 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...