Jump to content

Vends Leduc Pad 5


marakabaas

Recommended Posts

Je vends ma Leduc Pad 5 gaucher pour cause de forte diminution de mon activité musicale.

C'est une basse 5 cordes fabriquée par le luthier Christophe Leduc (France). Entièrement réalisée en Padouk (bois exotique)et équipée de micros EMG.

Elle est très polyvalente et s'adapte à tous les styles de musique et de jeux. Un manche confortable et un excellent équilibre. Directement branchée dans une table de mixage ou une carte son, le son est tout de suite là, bien défini et présent.

Cette basse est livrée dans sa housse Leduc d'origine.

Offrez vous une basse faite main par un luthier mondialement reconnu pour un prix très raisonnable.

Prix : 1300€

post-8467-0-35689600-1295353867_thumb.jpg

post-8467-0-50174800-1295353882_thumb.jpg

post-8467-0-09357300-1295353901_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Dire que ce manche est confortable est un faible mot. J'ai une PAD 5 aussi chez moi et c'est un instrument unique.

Bon courage pour ta vente malgré tout. Si elles étaient plus répandues, et que tout un chacun avait pu tester ça une fois dans sa vie je crois qu'elle ne resterait pas longtemps.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
  • 2 months later...

Ne nous dit pas que ça ne t'arrive pas à toi aussi d'avoir une petite insomnie et hop, direction l'ordi pour se rincer l'oeil sur les belles choses qui nous passionnent..... allé, toi aussi avoue!!!

Si si si, j'avoue honteusement :blush: d'ailleurs elle est très appétissante cette babasse...

Edited by Juan Caribeño
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...