dd33 Posted January 12, 2011 at 09:01 AM Share Posted January 12, 2011 at 09:01 AM (edited) Elle est comme neuve,aucuns pets ni rayures,vendue toute d'origine avec en plus un pickguard "aged perloid" et une plaque de controle "maison" et bien sur dans sons case vintage Fender... pour la couleur c'est bien vintage white. Je la vend car j'ai un projet Jazz Bass en cours et il me manque un peu de tunes pour finaliser tout ca...c'est pourquoi je peux également l'échanger avec une bass de valeur inférieur plus un rajout d'argent de votre part(à discuter en MP) Pour un échange j'aimerai bien retater de la Stingray 4 cordes voir une jazz bass US 4 cordes et pourquoi pas une 75...faites vos offres. Sinon pour le prix c'est 1500€ Je suis sur Bordeaux et je me déplace souvent sur Paris,Toulouse et meme Marseille mais plusieurs autres villes sont envisageable sans problemes... et dans son aute finition... J'ai d'autres photos si vous désirez mais en MP Edited January 12, 2011 at 09:54 AM by dd33 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dd33 Posted January 12, 2011 at 09:52 AM Author Share Posted January 12, 2011 at 09:52 AM Bon bah j'ai battut mon reccord,la bass est vendue en moins d'une heure et le nouveau proprio se fera connaitre de lui meme... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lagoula Posted January 13, 2011 at 08:27 PM Share Posted January 13, 2011 at 08:27 PM Hello, la réponse en image ! Premier essai de la basse "laaa claqueee :blink: ", dans tout les cas, j'adore le son, le confort, et la plaque qui couvre le micro me gêne pas, car j'ai par chance la bonne position du poigné ! En deux minutes, j'ai presque eu envie de jeter mes autres basses contre le mur...... Un grand merci a DD33 pour son accueil et partage de sa passion ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
zesebus Posted January 13, 2011 at 08:42 PM Share Posted January 13, 2011 at 08:42 PM Lagoula, t'as vraiment un canapé de rêves. Pour moi, il suffirait de remplacer la WW par une SR5 érable et ce serait parfait. Féloches au nouveau proprio. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ju Posted January 13, 2011 at 08:50 PM Share Posted January 13, 2011 at 08:50 PM Sympa ça... félicitations! Link to comment Share on other sites More sharing options...
iamdead Posted January 13, 2011 at 10:08 PM Share Posted January 13, 2011 at 10:08 PM j'ai eu les 2 du milieu en version 4 cordes, complètement différentes mais très bonne toutes les 2 mon coeur penche tout de même vers la Marcus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dd33 Posted January 13, 2011 at 11:06 PM Author Share Posted January 13, 2011 at 11:06 PM Une super basse que je regreterais toujours un peu...mais quand vous allez voir la basse que je me construit(Lagoula chuuuuuut!)ça fera l'objet d'un post Jazz Bass home made.... Comme tu l'as dis,elle reste dans la famille OB. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lagoula Posted July 9, 2011 at 08:58 PM Share Posted July 9, 2011 at 08:58 PM En ce moment j'ai des idées noir qui me passe par la tête, je me demande si je vais me séparer de la Marcus V white... peut être un tatage de terrain bientot... chomage et envie de RH750.. sacrifice.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts