Jump to content

Jazz Bass Marcus Miller 5 Us

dd33

Recommended Posts

Elle est comme neuve,aucuns pets ni rayures,vendue toute d'origine avec en plus un pickguard "aged perloid" et une plaque de controle "maison" et bien sur dans sons case vintage Fender...

pour la couleur c'est bien vintage white.

Je la vend car j'ai un projet Jazz Bass en cours et il me manque un peu de tunes pour finaliser tout ca...c'est pourquoi je peux également l'échanger avec une bass de valeur inférieur plus un rajout d'argent de votre part(à discuter en MP)

Pour un échange j'aimerai bien retater de la Stingray 4 cordes voir une jazz bass US 4 cordes et pourquoi pas une 75...faites vos offres.

Sinon pour le prix c'est 1500€

Je suis sur Bordeaux et je me déplace souvent sur Paris,Toulouse et meme Marseille mais plusieurs autres villes sont envisageable sans problemes...

dsc0099fd.jpg

dsc0107yzm.jpg

dsc0109mpu.jpg

et dans son aute finition...

img0267m.jpg

J'ai d'autres photos si vous désirez mais en MP

Edited by dd33

Hello,

la réponse en image !

Premier essai de la basse "laaa claqueee :blink: :blink: :blink: ", dans tout les cas, j'adore le son, le confort, et la plaque qui couvre le micro me gêne pas, car j'ai par chance la bonne position du poigné !

En deux minutes, j'ai presque eu envie de jeter mes autres basses contre le mur......

Un grand merci a DD33 pour son accueil et partage de sa passion !

110113092509790597465937.jpg

• 5 months later...
  • Create New...