Jump to content

Demande Info Flatwounds


sergent pepper

Recommended Posts

Les flats, c'est vraiment une question de feeling. Pour certains les TI sont la perfection absolue, pour d'autres, qui ne supportent pas le son full nickel et la tension faible (comme moi), point de salut. Pour certains, Roto is the only way to go, pour d'autres, c'est Labella qui donne le La. La la la.

Et puis pour ceux qui veulent pas se mouiller dans des vrais flats d'homme, il y a les D'Addario Chromes.

Le post "Dans la jungle des filés plats" sera ton guide dans cette aventure passionnante.

Link to comment
Share on other sites

effectivement j'ai des d'addario fltwounds mias elle n'ont malheureusement que le non de flat car oui elle sont lisse mias malgres le temps passsé dessus a essayer de les vieillir elles ne bougent pas et sont beaucoup trop proches des round.

En attendant la livraison de mes thomastik je vais aller voir dans la jungle des filets plats merci

Link to comment
Share on other sites

J'ai un vieux jeux des flats (à priori Ernie Ball mais pas sûr) qui n'a plus d'aigus du tout, avec le son très "vintage". Je peux te les vendre pour pas cher si tu veux :rolleyes:

http://dolganov.free.fr/bass/Squier_blattes_studio_11062010_drum_n_bass.mp3

(enregistré en avril 2010 et depuis elles étaient encore jouées et donc vieillies)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...