Jump to content

Short Scale Tom Marceau


foulala

Ouate abaout the strings ?  

98 members have voted

  1. 1. Quelle marque ?

    • D'Add., parce que je ne met que ça
    • GHS, parce qu'on peut faire du Flea avec
    • DR, pour la couleur
    • Ernie Ball, je sais pas pourquoi
    • LaBella, c'est la classe quoi !
    • Rotosound, God save the Queen
    • Pyramid, vintage inside
    • Thomastik, parce que j'ai gagné au Loto
    • Fender, hé qu'est ce que tu t'emm*** pour rien !
    • Elixir, parce qu'il y a des promos
    • Alembic, non j'déconne !
      0
    • Rien de tout ça
  2. 2. Quel type ?

  3. 3. Quel matériaux ?



Recommended Posts

  • Replies 471
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

:blink:

Rassure-moi, tu es quand même passé voir Tom Marceau pour essayer ses instrus, tester les manches, l'ergonomie, les micros...?

Si c'est pas le cas, ça me fait halluciner la conception d'un instru custom à distance.

Enfin en tout cas, il semble y avoir une constante chez Tom : les bois sont hallucinants et la lutherie semble irréprochable. Tu dois être comme un fou là là :blush:

Ben je sais même pas la tête qu'il a ni ou se trouve l'atelier :lollarge: . Je ne suis pas un inquiet moi... Pis dans "foulala", y'a fou ...

Link to comment
Share on other sites

Absent, donc livraison décalée de 24h00. Demain c'est le 14 juillet :lollarge: .

Ils ont mon n° de tél si besoin ( j'avais pris mes dispositions avec un voisin disponible ) mais manifestement c'est trop compliqué d'appeler le client. :goute:

Link to comment
Share on other sites

Bien reçue hier ( en mon absence ... ) déballé ce matin "à la fraîche" cause rentré trop tard hier soir.

Alors en vrac et à la bourre ( je me casse à 8h00 jusqu'à dimanche 17h00 ... ) et en toute première impression :

Expédiée dans un joli flight qui va bien, ( attention Tom, tu es beaucoup trop confiant dans les gogos de Chronopost question emballage faut que tu remontes tes "standards" ), excellente finition, beaucoup plus jolie "en vrai" qu'en photo ( le flash fait ressortir énormément les différences de teinte alors qu'en réalité c'est beaucoup plus nuancé ), la finition naturelle est super confort sous les doigts, elle est très bien proportionnée ( d'ailleurs la tête est superbe ... ), équilibre parfait assis, pas spécialement légère ( impression, pas pesée ), le frettage est nickel ( les frettes fines c'est le top ),l'action est trop haute pour moi ( je vais voir ça quand je serai "tranquille" ), le profil du manche est parfait pour moi ( y'a du bois mais il est super confort et le touché ... miam ! ), je l'ai branchée au casque 5 minutes ... ça a l'air chouette, bien défini sur tout le registre, assez "ouvert", les splits sont un réel plus, les micros très "complémentaires", ça promet. Curieusement les cordes sont "super tendues" sous les doigts,j'aime bien, pourtant y'a des tirants "standards" mais t'as l'impression de jouer avec des tirants de golgoth !

Désolé pour le pavé en vrac, je vous en dirai plus ultérieurement, j'avale mon café je la remet dans le flight et je me casse ...

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ton retour rapide :)

Pour l'action, vu le temps passé dans le flight alors que le premier montage de corde date d'il y a peu, le manche a du se mettre en place, il va falloir le serrer :wink:

Noté pour le carton, il a prit des coups ? car c'est un carton standard de chez Algam pour leurs instruments à l'origine.

Tom

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...