Jump to content

2*10 Hartke Xl-series


Philou

Recommended Posts

Je viens de ranger mon bureau et qu'est-ce que j'y ai trouvé sagement rangé sous un plan de travail... un baffle basse un Hartke 2.5 Bass Module XL-Series. Il s'agit en fait d'un baffle avec 2 gamelles de 10 et 1 de 5. Je l'avais acheté à Lilou sur le forum en me disant que ça pourrait peut être me servir... Et bien force est de constater que en fait non, ça ne me sert absolument pas, je me contente de mon 15 de chez Eden.

Donc du coup autant qu'il serve à quelqu'un. Pour le prix j'en sais trop rien ça fait longtemps que j'en ai pas vu passer, on va dire 100 euros, ça ne me semble pas être du vol.

Pour les specs, c'est 200W en 8 ohms.

La photo a été prise sur le net mais le mien est identique et supernickel.

2.5XL-744d71294b3ce8a31eba41eab27c6ebd.jpg

Link to comment
Share on other sites

hello Philou,

Bonne année!!!

A ce prix c'est vraiment cadeau, très bon baffle, 200 watt annoncé il encaisse bien plus et sans bronché!! j'ai toujours son petit frère a la maison, et c'est du made in USA je ne sais pas si tu l'as mis dans ton annonce, mais ça le mérite d'être précisé!!

Au plaisir de se croiser un de ces quatre!!!

Eric

post-1339-0-85247300-1294332356_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Salut Lilou, bonne année à toi aussi... et vous pouvez le croire quand il parle de la qualité du baffle c'est à lui que je l'avais acheté, il en avait 2 à l'époque et il a gardé l'autre...

Lilou : Envoie moi ton numéro de phone en MP, j'ai des plans à te proposer si tu as persevéré dans les percus et puis faut que je te rende la vidéo de Jaco.

En tout cas up pour un baffle Made in USA

Edited by Philou
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...