Jump to content

Ashdown Little Giant 350 Le Prix A Encore Baissé


renzo

Recommended Posts

Voilà tout est dans le titre, achetée chez woodbrass en décembre 2009.

Ashdown little giant 350, (la tout verte), 350 watts sous 4 ohms , 250 watts sous 8 ohms. En parfait état etshétique et de fonctionnement

Son tres correct, surtout pour celui qui veux un son assez gras type rock, reggae ou dub (le son se rapproche du son ampeg).

La puissance par contre est son point faible, à mon avis inférieure à celle annoncée (plutot 250 watts sous 4 ohms et 200 sous 8 ohms), elle convient pour jouer en groupe rock, reggae, variété, aucun souci, mais pas pour jouer du death métal avec un batteur qui cogne comme mister T et des guitaristes sourds qui jouent avec des tout lampes de 200 watts (c'est pas que c'est pas possible mais il faut pousser la tete et il n'y alors plus de reserve de de puissance et le rendu est à mon avis alltéré)

Elle allait tres bien pour mon groupe de reggae jusqu'a ce que j'acquiers une tete SWR préampli à lampes (ce son limpide, clair et pourtant chargé en basse).

Voilà je la brade (allez voir le prix qu'elle vaut sur le net)à 169 euros frais de port inclus 150 euros frais de port inclus ]ou échange contre un cab un 1 x 15 ou 1 x 12 ou hp 15 ou 12 (je privilégie la qualité à la puissance q)[/size]Je peux faire un prix avec le cab 4 x 10 harley benton vendu dans le même forum > 250 euros les deux > 250 euros pour une tete et un cab 4 *10 en parfait état

Edited by renzo
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

up ! 169 euros frais de port INCLUS,

là ça vaut le coup.... peut pas mieux faire !

Bonsoir, Bonsoir,

Aurais-tu des soundclips pour qu'on se fasse une idée ?

As-tu la housse avec ?

Cordialement,

Idriss.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, Bonsoir,

Aurais-tu des soundclips pour qu'on se fasse une idée ?

As-tu la housse avec ?

Cordialement,

Idriss.

C'est vrai que je ne fais pas de soundclips (je sais pas faire, va falloir que je m'y mette... et mon niveau est moi Yen pour un japonnais).

Je n'ai pas la hous(t)se, mais j'ai le carton d'eau rigine avec lésé lettes pour la racker, elle est en bonnet tas et récente (fracture à l'appui, putain ça fait mal),

C'est pas une tête du feu de dieu (puissance annoncée plus élévée que la puissance réelle > 350 watts annoncée mais plutot 250 watts constatée)

Mais par contre très compacte et son assez gras pour du nu mérique , équalo assez efficace si on prend le temps de comprendre le para métrique Ashdown).

Un autre des faux (d'origine), la son de drivant le vent ilôt est défec tueuse sur pasmal de têtes ashdown de cette série, la mienne a là Ché au bout de quelques jours, le ventilo ne se mettait plus en marche je l'ai donc fait champs G par un pro, j'avais pas envie de la renvoyer à woodbrass car j'en avais besoin je l'ai ammené chez un pro(Doc music,un ami et guitariste du groupe, Lons le saunier), le ventilo fionctionne maintenant très bien et pas de chauffe.

Disons ce qui est cool ce qu'elle fait la moitié de la taille et du poids d'une tete little markbass et qu'elle tiens dans le string de ta gonzesse si elle est pas anoréxique, ...ne dites pas le contraire , y a bien d'autre matos qui tient dedans).

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Salut Renzo,

que recherches tu en accastillage? car j'ai du vintage Fender d'origine, du récent fender mexico,du très récent(neuf) Alu ou high mass moderne...(Badass,ABM)

En pédale j'ai une mini Qtron USA de chez electro harmonix,sinon un Multi effet a lampe Bp8 de chez Digitech avec du Boogie inside.

Photos dispos si tu es intéressé.En mp.

Sinon bonne vente a toi

Par contre tu n'as pas vidé ta messagerie assez ou tu as un succès fou...

Link to comment
Share on other sites

salut ADR, merci pour ta propostion,

alors je ne recherche surtout pas du fender d'origine, ni americain, mi mex, ni jap, c'est justement pour que ça je veux changer mon chevalet de jazz bass parqu'il est d'origine (et ça n'engage que moi mais il pourrait se fouler un peu plus la dessus fender).... :closedeyes:

Par contre badass ça peut m'interesser, pas le badass1 par contre, genre plutot le badass2

Abm j'en ai sur mon ibanez mais est ce que c'est des pontets individuel? dans tel cas non, je ne vais pas repercer mon superbe corps de japonnaise :angel:

A priori le bp8 ne m'interesse pas, le Qtron eventuellemnet faut que je réflechisse? :unsure:

Alors en résumé si tu as un badass 2, un schaller, gotoh ou autre qui s'adapte au jazz bass mij 4c, tu m'interreese :rolleyes:

si tu n'as rien de tout ça ... mais que tu es blonde à forte poitrine (memem brune) tu m'interesse.... :bleh:

HOP HOP 150 euros , frais de port inclus ho y

a quelqu'un

putain ça vaut le coup les gars là

Edited by renzo
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

ADR je ne t'ai pas répondu , dans ce cas désolé, mais je te rappelle que mon ermail MP était" que je ne t'echangais pas ma lillle giant contre ton badass et que ne l'on concluait pas le deal...

donc merci de ne pas venir polluer intuilement mon post avec des ambiguités !!!

si j'ai mal compris ton post je m'en excuse d'avance

mais les ambiguités NON MERCI (si il y a un problème on s'explique en MP, je vais vider ma boite) ou par tél ...

boite mp vidé ...

Edited by renzo
Link to comment
Share on other sites

oui tu fais bien d'aller te détendre mon ami :wink: une petite relecture de notre correspondance serait bien aussi.Ton dernier message me demandais "sans ambiguïté" d'attendre de tes nouvelles pour conclure le deal justement avec ou sans échange et monnaie de ma part... C'est bien d'être chaud mais être correct c'est mieux et ça permet de se détendre éventuellement la glotte ensemble après :wink:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...