Jump to content

Vends Fender Jazz Bass Ri 75 Cij (edit Prix Et Description)


Rick_Hazaraï

Recommended Posts

La 2e à passer à l'ecrémage est ma Jazz Bass, que j'ai pris le temps d'upgrader, donc viennent se rajouter aux caractéristiques de base de ce modèle :

- chevalet high mass gotoh modèle 201

- Mecaniques Hipshot vintage

- D-Tuner Hipshot

- Micros Fender Custom Shop 60's

- Electronique entièrement refaite (CTS, cablage vintage, capa Orange drop, jack switchcraft), avec boutons de potards Fender US

- Cache micro manche Fender

- Repose pouce Fender

Je précise que je fournis la basse avec l'étui fender, les pièces d'origine (sauf micros et elec), et les certificats d'authenticité Fender en Japonais ;-)

P1030407.jpg

P1030409.jpg

P1030408.jpg

et dans le clip de mon ancien groupe : clip

Prix : 1000€

Edited by Rick_Hazaraï
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

je remonte le sujet, pour dire que je bougerai le premier Weekend de février. Je vais de strasbourg à Le Mans, avec une halte à Chalons en Champagne, et en région parisienne.

Donc s'il y'a des forumeurs que çà peut interesser, profitez en! :wink:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

La 2e à passer à l'ecrémage est ma Jazz Bass, que j'ai pris le temps d'upgrader, donc viennent se rajouter aux caractéristiques de base de ce modèle :

- chevalet high mass gotoh modèle 201

- Mecaniques Hipshot vintage

- D-Tuner Hipshot

- Micros Fender Custom Shop 60's

- Electronique entièrement refaite (CTS, cablage vintage, capa Orange drop, jack switchcraft), avec boutons de potards Fender US

- Cache micro manche Fender

- Repose pouce Fender

Je précise que je fournis la basse avec l'étui fender, les pièces d'origine (sauf micros et elec), et les certificats d'authenticité Fender en Japonais ;-)

P1030407.jpg

P1030409.jpg

P1030408.jpg

et dans le clip de mon ancien groupe : clip

Prix : 1000€

Link to comment
Share on other sites

bonjour, je suis tout nouveau sur le forum et pas du tout bassiste (moi j'suis trompette) mais notre bassiste cherche à en savoir plus sur son instrument, comme vous avez l'air super calés, j'y vais :

donc il a une Fender jazz Bass made in japan n° T010008, de 194 ou 1995 d'après le dating

couleur sunburst, portientiomères chromés et touche defrettée. voilà , je crois que je n'ai rien oublié.

pour l'instant il ne cherche pas à la vendre mais voudrait juste savoir sa valeur .

vous pouvez l'aider ?

merci

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 9 months later...
×
×
  • Create New...