Jump to content

Behind The Curse


Mama38

Recommended Posts

Salut à tous!

Je viens vous présenter mon groupe de metalcore: Behind the Curse.

Le groupe s'est formé en mai 2010 après la séparation de mon ancien groupe. Avec mon guitariste nous avons décidé de monter un nouveau groupe, le groupe est donc actuellement composé de Yohan à la guitare et de moi à la basse.

Et oui nous cherchons actuellement un batteur et un guitariste/chanteur ou un chanteur...

Nous avons mis 3 morceaux en ligne sur le myspace ici: http://www.myspace.com/behindthecurse

Et vousp ouvez nous suivre ici: http://www.facebook.com/behindthecurse

En tout cas j'attends vos impressions, vos critiques (bonnes ou mauvaises!)!

Marvin.

Edited by Mama38
Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

J'aurais pas dit métalcore pour le genre, m'enfin bon, les étiquettes... Sinon c'est pas mal du tout, à part le mec qui tape sur un bidon derrière :). Pas trop fan du chant sinon, trop forcé à mon goût.

Haha oui on a vraiment eu du mal à régler la batterie avec le logiciel qu'on utilisait (mon dieu la caisse claire c'est plus compliqué que ça n'y parait!)!

Tu classerais le groupe dans quel genre?

Link to comment
Share on other sites

houlà, je sais pas trop, mais je trouve que l'intro piano à rien de "core" : pour moi, c'est plutôt dans la veine death, ce genre de trip (de même que les tricotages de gratte dans les suraigus); quant au chant, quoique ça soit pas aussi extrême que de la death, je le trouve un peu monocorde à couilles: "core", j'imagine un truc plus naturel. Bref, un truc autour de "métal" :) vous balancez de bonnes rythmiques, cela dit.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 11 months later...

Tu m'en mettras un de côté. Ca va me parler cette affaire je le sens bien

Je suis sur Grenoble, je pourrai venir le récupérer en main propre.

Ahah merci, je sais pas encore si on va le presser (on est que deux dans le groupe donc je sais pas si ça vaut tellement la peine), mais c'est vrai que ce serait cool, je posterais des infos sur le topic dans tous les cas :closedeyes:

Tu es accordé comment, avec quelle cordes/tirant pour le coup? Je serais curieux d'entendre la basse hors mix :)

Pour les batteries -> supérior drummer ou assimilé?

Je peux t'envoyer le basse/batterie d'un morceau dans la semaine si tu veux, file moi ton adresse par MP.

Sinon je suis accordé en BEADG sur la Spector mais les guitares sont en drop B, je joue sur des Rotosound 45/130.

Et oui pour la batterie c'est notre ami Superior! ^^

Link to comment
Share on other sites

Ca rend nickel avec ça. Honnêtement, vu les qualités de prod' qu'on peut avoir actuellement, vu que les batteries sont tout le temps triggées etc etc, je pense qu'en métal moderne, faire des enregistrements acoustique de batterie devient plus une galère inutile qu'autre chose.

Ca sonne, c'est propre, c'est bon :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...