Jump to content

Quand J'étais Petit Je Faisais Du Metal


Pasco Jacorius

Recommended Posts

Voilà quelques morceau de métal que j'ai enregistrer il y a quelques temps. J'avoue que je me suis beaucoup calmé depuis :angel: (pour télécharger je pense que la meilleure solution c'est clic droit> enregistrer sous), ou alors choisir "slow download" sur le site(en rouge)

Mayan Tale- Feathers of Sorrow

Mayan Tale-Olmec

Edited by Pasco Jacorius
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Pour l'instant sur le premier, c'est très sympa, le mélange electro métal fonctionne. Ne sachant pas si ça vient de mon ordi ou du mix, je me demande si c'est normal que la voix soit si effacée et la gratte (ou rythmique aigüe) si en avant. Et si c'est toi qui chante, tu as du en faire trembler plus d'un la première fois :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Pour l'instant sur le premier, c'est très sympa, le mélange electro métal fonctionne. Ne sachant pas si ça vient de mon ordi ou du mix, je me demande si c'est normal que la voix soit si effacée et la gratte (ou rythmique aigüe) si en avant. Et si c'est toi qui chante, tu as du en faire trembler plus d'un la première fois :lollarge:

C'est parce que je suis kvlt :angel: . Sinon pour le mix il doit y avoir un soucis , j'ai pas cet impression sur mon pc. Mais je vais écouter sur un autre pc pour voir .

@ autostoppeur , pour avoir un son compressé faut des effets virtuel sur ta machine , via un logiciel par exemple . Quand tu fais le mixage final tu ajoutes des effets/égalisation etc.. dont l'effet "compresseur/limiteur" :) .

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...