Pasco Jacorius Posted December 15, 2010 at 05:01 PM Posted December 15, 2010 at 05:01 PM (edited) Voilà quelques morceau de métal que j'ai enregistrer il y a quelques temps. J'avoue que je me suis beaucoup calmé depuis (pour télécharger je pense que la meilleure solution c'est clic droit> enregistrer sous), ou alors choisir "slow download" sur le site(en rouge) Mayan Tale- Feathers of Sorrow Mayan Tale-Olmec Edited December 15, 2010 at 05:03 PM by Pasco Jacorius Quote
Pasco Jacorius Posted December 24, 2010 at 04:02 PM Author Posted December 24, 2010 at 04:02 PM Plus simple La page Quote
P.net Posted December 24, 2010 at 05:14 PM Posted December 24, 2010 at 05:14 PM Pour l'instant sur le premier, c'est très sympa, le mélange electro métal fonctionne. Ne sachant pas si ça vient de mon ordi ou du mix, je me demande si c'est normal que la voix soit si effacée et la gratte (ou rythmique aigüe) si en avant. Et si c'est toi qui chante, tu as du en faire trembler plus d'un la première fois Quote
autostoppeur Posted December 24, 2010 at 05:19 PM Posted December 24, 2010 at 05:19 PM (edited) lol c'est delirant ton truc, en plus c'est bien mixé, t'as un son bien puissant. d'ailleurs comment obtiens tu un son si compressé ? Edited December 24, 2010 at 05:19 PM by autostoppeur Quote
Pasco Jacorius Posted December 24, 2010 at 11:50 PM Author Posted December 24, 2010 at 11:50 PM Pour l'instant sur le premier, c'est très sympa, le mélange electro métal fonctionne. Ne sachant pas si ça vient de mon ordi ou du mix, je me demande si c'est normal que la voix soit si effacée et la gratte (ou rythmique aigüe) si en avant. Et si c'est toi qui chante, tu as du en faire trembler plus d'un la première fois C'est parce que je suis kvlt . Sinon pour le mix il doit y avoir un soucis , j'ai pas cet impression sur mon pc. Mais je vais écouter sur un autre pc pour voir . @ autostoppeur , pour avoir un son compressé faut des effets virtuel sur ta machine , via un logiciel par exemple . Quand tu fais le mixage final tu ajoutes des effets/égalisation etc.. dont l'effet "compresseur/limiteur" . Quote
Recommended Posts