Jump to content

Diy 4*12


tonton

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde. J'envisage de me lancer prochainement dans la fabrication d'un 4*12. Donc pour la forme et le litrage j'ai déja fait quelques simulations avec winisd, là ou ça se complique, c'est pour le choix des hp... Etant donné que je n'y connais rien et que je ne compte pas en acheter 36 pour les tester un par un, j'en viens a vous pour profiter de vos diverses experiences.

Je précise que ce sera un baffle clos(je pense que le son que je convoite passe par là...)alimenté par un ampeg svt classic. J'aimerais que ça sonne a "l'ancienne", jouant dans un contexte rock 60, 70 c'est la moindre des chose...!

Voila tout est dit.

Merci d'avance pour vos réponses, bonne soirée.

Link to comment
Share on other sites

Pas d'accord. Les deltalite, selon le logiciel de calcul de Dominique Pétoin, descendent plus bas que les green label. Et surtout avec un baffle clos...

Après, j'ai p'têt' pas tout compris...

Et gaffe aussi aux delta pro pour une enceinte close. Là, c'est Eminence qui le dit!

Pas d'accord. Les deltalite, selon le logiciel de calcul de Dominique Pétoin, descendent plus bas que les green label. Et surtout avec un baffle clos...

Après, j'ai p'têt' pas tout compris...

Et gaffe aussi aux delta pro pour une enceinte close. Là, c'est Eminence qui le dit!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...