Romano Posted December 7, 2010 at 08:14 PM Share Posted December 7, 2010 at 08:14 PM Bonjour, bonsoir , Je vends ma contrebasse , modèle 33 de chez Thomann alias une HURA massive à fond plat, elle est montée avce des cordes PRESTO et règlée façon facile à jouer, très souple, sans tirer sur les doigts. Ame et chevalet ajustés. je la vends par manque de temps pour en jouer et par besoin d'argent. donc : 1 200€ avec housse , piezzo, archet(s), stand, cordes acier ou échange possible avec soulte contre une musima plaquée ou équivalent, à voir donc... Elle est un poil faiblarde sur cordes de MI et LA, sinon RAS , quelques fêlures sur le vernis mais elle est parfaitement étanche. les photos font 1.7 mega donc je vous les envoie sans souci par mail. Essayable les WE et Lundi à la maison. Romano Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romano Posted December 21, 2010 at 02:21 PM Author Share Posted December 21, 2010 at 02:21 PM zoupplllààà! rectification: le fabriquant est HORA et non Hura . Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaille Posted December 21, 2010 at 03:50 PM Share Posted December 21, 2010 at 03:50 PM T'habites où ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts