Jump to content

A Vendre Guitare Basse Ibanez 6 Cordes Active Btb 406 Qm + Housse Tribal-planet.com - 550 €


MASSAKrlt

Recommended Posts

Bonjour,

Afin de financer l'achat d'une Fender cinq cordes US, je me sépare de ma fidèle guitare basse Ibanez BTB 406 QM: active, 6 cordes, superbe finition. Excellent état. Première main...

Livrée dans sa housse Tribal-Planet (valeur 70 euros).

Caractéristiques:

24 frettes, micros doubles bobinages Ibanez.

Chevalet à pontets indépendants.

Réglages : volume, balance micros, boost/cut bass, boost/cut treble, boost/cut mediums avec choix de fréquence.

Manche vissé.

a.provider,m.152232,mod.media,th.normal,s.pictures.jpg

a.provider,m.152233,mod.media,th.normal,s.pictures.jpg

a.provider,m.152234,mod.media,th.normal,s.pictures.jpg

a.provider,m.152236,mod.media,th.normal,s.pictures.jpg

Edited by MASSAKrlt
Link to comment
Share on other sites

Yep...

T'aurais pu faire une seule annonce pour tout, c'est plus facile à "upper"

Bonne vente, m'a l'air correct niveau prix ^^

Salut sfbabali,

Merci pour ton post... Pas de pb pour ces annonces... Je n'avais que du copier/coller à faire !

J'espère que tout ça va partir assez vite... J'ai une Jazz Bass Fender V Deluxe natural ou la Marcus Miller à m'offrir ;o)

Au plaisir,

Karl

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 4 years later...

Je ne sait pas si ça peut aider à la vente, mais une fois défrettée ça sonne du feu de dieu, faut le savoir.

Deterrage de topic !

Je viens d'en choper une justement défrettée, même couleur. He bien je confirme que la sonorité est médium, nerveuse, puissante et chantante en même temps. Je la teste en répétition demain, mais je pense qu'elle va détrôner ma Fender JB Deluxe V comme basse principale, oui, je vais faire du RRRRRock dessus, avec ses cordes filet plat, avec la bonne attaque voire le petit coup de médiator, je pense qu'elle sera parfaitement convaincante.

Avec une sangle réglée court, contrairement à mon habitude.

Bisous à tous,

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...