The Setlaz Posted November 27, 2010 at 09:54 PM Posted November 27, 2010 at 09:54 PM Et bien moi, je ne monterai jamais sur scène avec des câbles que je n'ai pas soudé moi-même... Sinon, tu iras expliqué aux studios que les câbles home-made, c'est pourri... Pis tu dira à Cylens que les câbles de son studio sont pourri aussi, histoire de rigoler La fabrication de ces câbles, c'est pas 3 Mecs dans un atelier qui soudent en écoutant rire et chansons!C'est fait par des machines en vide d'air qui soude à l'argent avec des gaines thermo. Ça joue un peu sur le : pas de Buzz et la longévité. Et ben... mieux vaut en rire :lol2: Quote
Chunkyheels Posted November 27, 2010 at 09:56 PM Posted November 27, 2010 at 09:56 PM (edited) J'irai, j'irai mais là j'ai atelier Majhong Edited December 9, 2010 at 05:45 PM by Kelu On ne cite pas le message du dessus, merci ! Quote
Kelu Posted December 9, 2010 at 05:46 PM Posted December 9, 2010 at 05:46 PM Quand vous parlez de câble j'ai l'impression que vous parlez d'une femme... Ce n'est pas pour rien que l'on parle de 'lover' un câble.. Quote
Babibebell Posted December 14, 2010 at 12:41 PM Author Posted December 14, 2010 at 12:41 PM Bon ben j'ai renouvelé tous mes jacks, entre du Klotz, Planet Waves et Monster cable. J'ai choisi principalement en fonction des longueurs proposées. D'ailleurs j'ai galéré et j'ai du me prendre le chou à réorganiser mes pédales pour que tout concorde. A mon gout, le marché manque de cables de patchs de longueur intermédiaire (genre 40-60cm) Mais bon ça a l'air concluant par rapport à mes anciens cables moches. J'ai fait qu'un petit test vite fait mais le son est plus "entier" qu'avant à la sortie du pédalier! Vivement le prochain concert pour voir si l'ampli buzze toujours quand le lighteux allume ses guirlandes! Quote
DavidAv Posted December 14, 2010 at 07:54 PM Posted December 14, 2010 at 07:54 PM Salut tout le monde, j'aimerai savoir ce que vous conseillez comme matos pour faire les câbles, et au mieux, ou je pourrais trouver tout ça ? Si vous connaissez un endroit sympa du côté d'Avignon, je suis preneur Quote
Kelu Posted December 15, 2010 at 06:49 PM Posted December 15, 2010 at 06:49 PM Selon moi, le top niveau rapport qualité prix est de les faire soi-même. Ou de les faire faire sur mesure.. Quote
DavidAv Posted December 21, 2010 at 07:16 PM Posted December 21, 2010 at 07:16 PM Hé oui mais je n'ai pas de matériel pour souder (du tout), et je n'ai pas de connaissances en soudure. Ah si, je me souviens de ce que je faisais en 3ème techno ... Je regarde un peu, et chez thomann ils font des prix sur le cablage Klotz, ça le fait vous pensez ? Quote
Recommended Posts