Jump to content

Question Cables


Babibebell

Recommended Posts

Et bien moi, je ne monterai jamais sur scène avec des câbles que je n'ai pas soudé moi-même... :goute:

Sinon, tu iras expliqué aux studios que les câbles home-made, c'est pourri...

Pis tu dira à Cylens que les câbles de son studio sont pourri aussi, histoire de rigoler :lollarge:

La fabrication de ces câbles, c'est pas 3 Mecs dans un atelier qui soudent en écoutant rire et chansons!

C'est fait par des machines en vide d'air qui soude à l'argent avec des gaines thermo.

Ça joue un peu sur le : pas de Buzz et la longévité.

Et ben... mieux vaut en rire :lol2: :lol2:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bon ben j'ai renouvelé tous mes jacks, entre du Klotz, Planet Waves et Monster cable. J'ai choisi principalement en fonction des longueurs proposées. D'ailleurs j'ai galéré et j'ai du me prendre le chou à réorganiser mes pédales pour que tout concorde.

A mon gout, le marché manque de cables de patchs de longueur intermédiaire (genre 40-60cm)

Mais bon ça a l'air concluant par rapport à mes anciens cables moches. J'ai fait qu'un petit test vite fait mais le son est plus "entier" qu'avant à la sortie du pédalier!

Vivement le prochain concert pour voir si l'ampli buzze toujours quand le lighteux allume ses guirlandes!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...