Jump to content

Phil Jones Cube


mazzic

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Moi aussi ça me brancher bien : très compact et le son a l'air super.

Il est chroniqué dans le bassiste mag' de nov-déc -> tarif 575€. Il y a aussi une vidéo (que je n'ai pas eu le temps de mater).

Par contre, ça n'a pas l'air facile à trouver... :angry:

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
  • 2 weeks later...

J'ai eu l'occasion de jouer dessus, mais c'était dans une trés grande pièce (60 m2 et plafond à 6 mètres) alors il me sera difficile d'être objéctif, dans la mesure ou il a été conçu pour être utilisé dans des endroits plutôt petits. Mais le son est bien dans la lignée de ses grands frères.

En revanche, j'ai pas mal joué sur le "six pack". Et là, je peux dire que j'ai vraiment beaucoup aimé. Le son a beaucoup d'ampleur et de profondeur, mais ne manque pas de précision. L'égalisation est complète et permet tous les réglages possibles. Une vraie découverte !!

Mais ça reste cher, est donc pas évident à trouver à l'essai. Je suis d'ailleur entrain de faire quelques recherches sur le net.

Edited by mistergroovy
Link to comment
Share on other sites

J'ai eu l'occasion de jouer dessus, mais c'était dans une trés grande pièce (60 m2 et plafond à 6 mètres) alors il me sera difficile d'être objéctif, dans la mesure ou il a été conçu pour être utilisé dans des endroits plutôt petits. Mais le son est bien dans la lignée de ses grands frères.

En revanche, j'ai pas mal joué sur le "six pack". Et là, je peux dire que j'ai vraiment beaucoup aimé. Le son a beaucoup d'ampleur et de profondeur, mais ne manque pas de précision. L'égalisation est complète et permet tous les réglages possibles. Une vraie découverte !!

Mais ça reste cher, est donc pas évident à trouver à l'essai. Je suis d'ailleur entrain de faire quelques recherches sur le net.

En effet, le 6 pack est à 2000€

Pour moi le cub 100 est parfait : 5 fois moins cher et il est beaucoup trop puissant pour jouer dans ma chambre :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Moi aussi il me fait de l'oeil ce petit combo. J'aimerais bien avoir un truc léger pour jouer avec une guitare ou un piano, voire même une batterie mais ça risque d'être un peu juste comme il tape vraiment comme une mule.

J'espère que je pourrais essayer ça chez Bass Center vu qu'ils font Phil Jones.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

On manque pas de graves avec ces petites gamelles? (Oui je cherche la merde laugh.gif)

Salut, j'en ai un et j'en ai parlé sur ce post : http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/60984-phil-jones-bg100/

Je partage bien ce qu'il s'en dit sur les reviews ici : http://bassmusicianmagazine.com/2012/04/pjb-briefcase-vs-bass-cub-by-jonathan-moody/ et là : http://bassmusicianmagazine.com/2011/07/phil-jones-bass-cub-review-by-kilian-duarte/

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...