Jump to content

Tech 21 Vt Bass 300


Matt Preacherz

Recommended Posts

  • Replies 53
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bah, vu mon actualité niveau musique... aucune utilité, c'est plus pour le concept que ça m'intéresserait !

Et puis mon pedalboard a grosso modo tout ce dont j'ai besoin pour faire du bruit :p

Mais à chaque fois que je vois ampli basse Tech21, je pense assez vite à des sons façon Tim Commerford ou Doug Pinnick.

Link to comment
Share on other sites

Vu le poids ça sera pas de la classe D.

2 canaux et un 3ème en mixant les 2.

Défaut : Pas de speakon.Pas dramatique mais quand on connait le prix d'une embase Jack/speakon on se demande à quoi ils pensent les ingénieurs ...

Tech 21 décline la gamme VT c'est logique vu le succes de la pédale originale, qui apparemment les a un peu surpris, ils avaient mis le côté disto/overdrive en avant alors que c'est aussi et même surtout un préampli excellent pour un prix abordable.

Donc évolution logique.

Entre la version basique, la delux et la tête complète la gamme est cohérente mais c'est sans doute pas le 300 qui fera les plus grosses ventes à part si le prix est compétitif, des news là dessus ?

A tester en face d'une SVT3 (ou plus) par exemple qu'elle me parait concurrencer directement.

Link to comment
Share on other sites

C'est qui ces gus ? As-tu des références stp ?

Ce sont respectivement les bassistes de "colère contre la machine" et de "l'ex du roi". Rage Against The Machine/Audioslave et King's X donc.

Ils ont bcp plus de matos qu'un simple ampli (surtout Doug Pinnick !).

Donc ce n'est pas forcément les sons qu'on obtiendrait avec ce nouvel ampli (peut-être plutôt avec le landmark), mais ce sont des mecs qui chiadent leur (gros) son, et ça me donne des idées avec le matos Tech21.

Link to comment
Share on other sites

Je chie sur la modélisation depuis toujours. Si je me pointe un jour en répèt' avec ça je vais me faire jeter des noyaux de cerise. Mais je suis très attiré par l'engin malheureusement.

Heureusement le prix va me refroidir.

Edit : du moins, j'espère...

Edited by Minuit
Link to comment
Share on other sites

Je chie sur la modélisation depuis toujours. Si je me pointe un jour en répèt' avec ça je vais me faire jeter des noyaux de cerise. Mais je suis très attiré par l'engin malheureusement.

Heureusement le prix va me refroidir.

Edit : du moins, j'espère...

C'est pas de la modélisation avec traitement numérique du signal... sauf erreur de ma part c'est un circuit "caractère" tout analogique, nuance.

C'est comme le bouton "Shape" sur certains amplis... mais en 1000x mieux... à 9h du as du SVT, à 11h du Full Tube et à 12h un Flip Top.

Edited by tumbaobab
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...