Jump to content

Estimation Basse


allengloody

Recommended Posts

Voila j'ai une basse Ibanez (Lawsuit) semblabe au model Precision Bass qui date de 11/1976, bientot 34 ans un peu de trace d'usure rien de mechant en excellent etat de marche et très bon état de la luthrerie.

J'ai remplacé le micro d'origine par un Seymour Duncan Antiquity II (j'ai toujour celui d'origine) le cablage a été refait les potentiometres ont été remplacé par du CTS 250K et le jack (Switchcraft) je voudrai savoir quel prix je peux en tirer si je la mets en vente.

Futur GAZ en vue...

Link to comment
Share on other sites

 Merci à tous , je vais la mettre envente courant de la semaine avec photos, mais je precise bien elle est de novembre 76 c'est bien une lawsuit ce n'est pas une Roadstar

J'ai difficilement trouvé l'équivalent, sauf deux ou trois Greco Precision ( 76 & 77) vendues aux environs de 500,00 € ... Cela me semble un peu execif.

Link to comment
Share on other sites

Les lawsuits sont ultra (sur?)cotées en ce moment mais j'ai l'impression que les PB se vendent un peu moins chères.

Je pense que ça doit partir sans problème autour de 400/500€...surtout si elle a du mojo :whistle:

Profites-en pour te faire du blé...surtout si elle a eu une upgrade micro et qu'elle est en bon état, ça facilite la vente (sans forcément augmenter sa valeur d'ailleurs).

Edited by Funky Stuff
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...