Jump to content

Sadowsky Club


brorzg

Recommended Posts

La réponse du gars pour le truc sur la tête:

"Ha yes I forgot , it is fretfx if you google them you will see , they are side leds, they are completely removable with no marks to the bass if you dont like them"

Donc, une ligne de leds pour tranche de manche amovible.

Edited by Mekanik.H
Link to comment
Share on other sites

Vous êtes bien gentils les gars mais j'ai pas les ronds pour investir dans une basse pareille... Déjà que quelqu'un me débarasse de cette FNA5, un heureux s'ignore ici c'est fou !

Ensuite oui, une PJ comme celle ci, je ne cracherais pas dessus c'est évident. J'en ai testé une sur Paris un jour et j'avais bien aimé. La voilà la HPJ de BC...

DSC06375.jpg

Ceci dit une MV4 serait parfaite. J'adorais la mienne au plus haut point. The Super Jazz Bass for moi. Gre avait posé ses pattes dessus et il avait eu un regard ensoleillé ce jour là.

Edited by L'Oil
Link to comment
Share on other sites

Sans blague... je bloque sur les souvenirs de mon MV4... une UV70 touche maple je dirais pas non... non plus... Rhaaah !! Une M5 ?... Je vais me coucher... Je vais rentrer dans le Club en rêve tiens... A moins que Greg me trouve un truc qui trainerait... dans un coin... ;)

Edited by L'Oil
Link to comment
Share on other sites

Nouveautés 2013 chez Roger en série Metro

Une M4-24, je me suis toujours demandé vu le succès rencontré de la M5-24, pourquoi il a pas franchi le pas plus tôt

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=655956M424blk.jpg'>655956M424blk.jpg

Série Will Lee déclinée en 5c

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=823250RV5WLowh.jpg'>823250RV5WLowh.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=561546MV5WLblk.jpg'>561546MV5WLblk.jpg

La série vintage dispo en 24c

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=986240MV424blk.jpg'>986240MV424blk.jpg

Link to comment
Share on other sites

Belles bêtes ma foi ! J'aimerais bien tester la Vintage 24 !

Sinon, j'ai essayé la Métro M5-24 de Syntox hier et ça sonne bien sûr. Avec un manche super agréable alors même qu'il me semblait très large de prime abord (en fait, non, pas tant que ça).

Attention les yeux comme cette basse est précise, avec un son ciselé et un Si pas du tout baveux (enfin, pour ce qu'on a pu en entendre sur le petit ampli de l'atelier de Julien Piriou).

Moralité, c'est trop précis pour moi : tu entends la moindre erreur ! Ca n'est pas une basse de débutant.

Bien sûr, la finition, le poids et l'ergonomie sont parfaits ! Extérieurement, il ne semble n'y avoir aucune différence avec une américaine. Ca pose d'ailleurs la question, pour les modèles qui existent dans les deux versions, de la pertinence d'acheter "ricain".

Afin de se faire une idée plus précise, Syntox et moi avons convenu d'échanger nos Sado respectives d'ici une quinzaine, histoire d'avoir un peu plus de recul.



La HPj me fait de l'oeil les amis, argh!!!!

Et moi donc !

LA basse parfaite pour moi : une PB mais à la sauce Sadowsky, avec le "plus" du J en position 60'.

Suis raide, mais si tu la prends et qu'elle ne te plais pas ou te lasse, je serai plus que preneur !

Link to comment
Share on other sites

Haha! Charles, tu t'es frotté à la M5. Cool, que tu aies pu te faire une idée.

C'est vrai que c'est une basse qui doit être domptée, mais je t'assure que ça vaut le coup.

J'aime bien la M4-24 au dessus. Même si le concept de cette basse est de sortir du précis et de la grosse définition de B, en 4 cordes ça bien tarter aussi.

Sinon, clairement, pour la série Modern, je ne vois que peu d’intérêt à taper dans de l'US, à moins d'avoir une idée précise à propos d'une couleur ou table custom ou bien une touche ébène par exemple.

Les Metro sont un super rapport qualité/prix.

Link to comment
Share on other sites

Oui, avec leur petit corps, tu évites de toutes façons le seul petit défaut des japonaises par rapport aux US, et encore : le poids.

Concernant la M5, c'était VRAIMENT une première approche. Mais, disons que la basse m'a impressionné : finition, son, définition du son... et justement à cause de cette définition la nécessité d'être bien concentré dessus !

Du coup, la Modern 4 à Big Block Nordstrand en vente sur OB m'intéresse bien : ce serait un parfait complément plus moderne et plus dans mes cordes (ouarf, ouarf, ouarf) à l'Ultra-Vintage que Norwood vient de me lâcher.

Edit : du coup, j'ai quand même décidé de lâcher ma Sabre pour, peut-être, choper une autre Sado. A voir.

Edited by CBR75
Link to comment
Share on other sites

Ah, ah, non mais c'est vrai que ton ex me scotche bien : c'est quand même ultra bien pensé, le préamp est démoniaque et la réalisation est parfaite.

Il n'y a pas un pet de travers sur cette basse pourtant pas neuve.

Par contre, sauf erreur de ma part, c'est une Ultra Vintage et pas une Vintage (forme du manche).

Mais, c'est tant mieux parce que ça me laisse la possibilité de tester une Modern à l'autre bout de la gamme, et puis j'aimerais bien essayer une Precision aussi (le grognement de la precision magnifiée par la lutherie Sadowsky et le préamp, ça doit le faire).

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...