Jump to content

Sadowsky Club


brorzg

Recommended Posts

Salut,

Je peux me joindre à vous pour votre "RDV Sado" (perso je suis pas maso lool) ?

J'aimerais bien comparer ma MV5 à un M5/24 ;)

Si oui c'est où et à quelle heure demain ?

PS: j'aurais mon appareil photo ;)

Salut, en fait on passe tous les deux voir le même luthier samedi matin, moi pour récupérer une basse et JC pour lui en confier une. Et, justement, il n'y aura malheureusement pas de salle de libre pour essayer les instrus. Ce sera donc juste une discussion... et pas une orgie (malheureusement).

T'es pas 5c Charles non?

Non, mais je voudrais peut-être m'y mettre... à voir.

Mais, si c'est le cas, il faudra que je vende ton ex-Sabre, ce qui me casse franchement les roupettes. Du coup, faut d'abord que je teste un peu la M5, pour me faire une petite idée.

CRB75 > ben justement j'suis même pas sûr qu'il s'agisse de la même basse sur la vid... étonnant ce vendeur...!

C'est clair qu'il est grave.

Après, soit il se la pète "je suis le bassiste de florence and the Machine, mais je ne le crie pas sur les toits", soit je ne vois pas trop l'intérêt de sa vid' car on ne la voir ni l'entend beaucoup dedans.

Edited by CBR75
Link to comment
Share on other sites

Ho la... du nouveau sur la sunburst de Glastonburry...

Le gars m'envoie un nouveau mail avec le commentaire suivant :

"Scuse the out of tune vocals by the way...it was in our less sober days!"

ça aide bien ça pour se décider à l'achat... (encore un gars qu'à suivi les cours de Bizness par correspondance du B.Tapie)

Link to comment
Share on other sites

Oui, un vrai Sadowsky day avec du monde de ce club, se serait top dans un petit studio parisien ou chez un OBiste avec une graaaaaaaaaaaaaaaannnde maison ;)

Sinon, je suis contaminé par le virus Sadowsky .... Personne ne songerai à vendre dans les prochains mois une Jazz mapple sado en 4 ou 5 cordes ? :D

Link to comment
Share on other sites

DSC_0806_zpsd575bd2f.jpg

Moi, c'est celle de TB qui me trouble à chaque fois. OK, je ne suis pas hyper fan du sunburst, quoique celui là soit sympa, mais le micro MM + le switch série/parallèle sur une lutherie NYC, à mon avis elle doit taper fort celle là.

http://www.talkbass.com/forum/f126/fs-feeler-sadowsky-musicman-style-4-a-940681/

Link to comment
Share on other sites

Laquelle? Celle là? : 270960_567492226594835_971180910_n.jpg:p

C'est mon fonds d'écran au boulot depuis mercredi :D

Quant aux photos des big singles et de la sado avec le humbucker, ça me donne vraiment envie de me focus sur cette marque pour 2013 .... Il va falloir que je gagne bien ma vie cette année moi !

Edited by syntox
Link to comment
Share on other sites

Y'a un bon coup à faire sur Basschat en ce moment.

Une Sado HPJ natural première main à 1470€ (FDP compris en France, j'ai MP le gars).

http://basschat.co.uk/topic/197758-sadowsky-hpj-maple-maple-for-sale/

DSC06373.jpg

Edited by Mekanik.H
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...