Jump to content

Sadowsky Club


brorzg

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Yopa!

J'arrive dans le club avec dans les mains l'ex à Gargouille etde Fab. Fab qu'elle bonne idée tu as eu de la vendre!

Je dois dire que je suis conquis, à peine arrivée je l'ai "prise" pour la jouer en big band. Elle envoie la petite! Aujourd'hui je la prends pour voir ce qu'elle chante en perte formation. Trio b/g/Trp et demain b/dr/Trp.

Il me reste à trouver " le"/"les" son(s) maintenant. Habitué des passives je dois bien avouer qu'il y a beaucoup de réglages.

Link to comment
Share on other sites

Et oui Régis, elle est arrivée !

Sadowsky US NYC M5-24 2011 Buckeye Burl Top, touche ébène, accastillage noir et dots en abalone (il y a encore tous les films plastiques aux endroits du slap et des reposes pouces au dessus des micros).

Purée elle sonne vraiment "couillu" celle la ! Pffuuuu la sadoch parfaite à mon gout.

Trop heureux, je suis ! :wub: :wub: :wub: quel plaisir de rejouer sur une M5-24 de ce calibre !

Ne faites pas attention au jardin ma tondeuse est en réparation depuis 3 semaines !!! :(

gardenfullfront1.jpg

gardenbodyfront1.jpg

Je regretterai toujours que les seuls matching headstocks concernent la peinture et pas les rappels de tables chez Sadowsky

Edited by brorzg
Link to comment
Share on other sites

vu Le poids, tu vas secouer des reins sur scene !

He bé non, tu me connais et tu m'as déjà vu en concert quand j'habitais sur Brest : je suis "Mr cercueil", le bassiste sur scène collé à son ampli et près de la caisse claire du batteur :sorry: quelque soit le poids de la basse.

En tous les cas : de mes 3 precedentes M5-24 que je trouvais excellentes, celle ci est une tuerie et de loin la meilleure (la touche ébène peut être). Il ne te reste plus qu'à venir à "Jazz à Vannes" pour m'accompagner aux concerts de Marcus Miller et de Kyle Eastwood (j'ai déjà mes places) et puis de venir l'essayer à la maison.

Edited by brorzg
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...