Jump to content

Vds/ech Promethean P500H


CoZo

Recommended Posts

Salut à tous, je vend mon cab TC electronics RS112.

Il n'a pas un an et est en super état, je ne m'en suis pas beaucoup servis.

Je privilégie la remise en main propre si des toulousains sont intéressés, ça m'arrange :rolleyes:

L'envoie dans son carton d'origine est possible moyennant une vingtaine d'euros de frais de port pour la France (a confirmer)

voila voila, après je vous renvoi vers tout les tests de cet appareil, il est petit et léger avec la grosse patate qui va bien.

C'est du bon matos, solide et la fabrication est de qualité (c'est allemand quoi ).

270€ fdp out

Je propose aussi un promethean P500H à 300€.

Je suis ouvert pour échange avec une tête ampeg.

bye

Cozo

Edited by CoZo
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Je trouve pas ce baffle typé moderne. Il est plutôt dark au contraire. On est assez éloigné d'un 12" bass reflex type Epifani, Aguilar GS... Excellent baffle par ailleurs, mais différent.

Bonne vente!

@sfbabali: 14kg, 200w (théoriques, mais ça soutient 300w sans soucis, je l'ai vu branché à du gros matos).

Edited by Taz
Link to comment
Share on other sites

Par "moderne" je ne parlais pas bass reflex mais plutôt: conception, Haut parleurs et volume(Dm3)...tu ne feras jamais sonner un 12" "moderne" comme un Cab a l'ancienne équipé de 12" type Fane ou EV :wink: Ce qui n'enlève rien a ce trés bon Cab mais peut ne pas câliner l'oreille des "poilus" qui se sentent vivre dans un certain type de "grain".

les guillemets sont la pour justement préciser que tout ce que j'écris la est très subjectif et dépend de facteurs très "humains"

j'utilise perso un peu des 2 mondes car j'aime autant selon les musiques :)

Achetez ce cab pour vous faire un mini stack de combat!!!

Link to comment
Share on other sites

Raaah la honte oui TC electronics est danois effectivement :blush:

Sinon ce cab donne vraiment des basses profondes et super bien définies, je le joue (peu) sur un promethean et PB et mon jolie son précision est bien là.

Je le vends pour financer du matos de studio. Mais je sens que je le regretterai un jours ...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
×
×
  • Create New...