Jump to content

Need Help For Gas, Un Bilingue Habitué De Basschat


lours

Recommended Posts

hello la horde ,

Voilou,je reluque une belle bassounette chez nos voisins anglais:

Status Stealth

J'aimerai acquérir cette belle sur le forum de BassChat mais mon soucis est que mon niveau d'anglais est aussi évolué ou dumoins égal à 0+0.

Je sais que certains de notre forum sont sur Basschat et maîtrise la langue de Shakespeare avec brio et j'aurai vraiment besoin d'un guide sur cette affaire en contact avec le vendeur, je m'occuperai bien sûr du virement pour l'achat et livraison , mais hormis le language des signes (peu pratique il est vrai dans ce cas là) je ne sais pas comment discuter avec le vendeur.

De plus j'aimerai savoir si il est possible de remettre la mécanique d'origine en lieu et place du hipshot actuel qui ne me servira à rien.

Certains me connaissent sur le forum et je suis des plus hônnete dans mes transactions mais sans l'aide de quelqu'un, cette petite bombe va me filer sous le nez (si ce n'est pas déjà fait).

Bref si quelqu'un peut m'aider qu'il n'hésite pas à me MP et on se parlera en direct via portable.

:) Merci d'avance en tout cas !!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...