tonio Posted October 18, 2010 at 08:52 AM Share Posted October 18, 2010 at 08:52 AM Il te faut plutôt une bonne pédale, pas tout à fait fuzz mais presque. Un truc genre ProCo RAT ou MXR BlowTorch. Il a quand même un son bien crade avec beaucoup de grain. Je ne connais pas la proco mais je pense que la Blowtorch aura un grain trop serré. Dans les fuzz, je serais plutôt parti sur une fuzz crade assez granuleuse genre El grande ou Tone Bender, voir une overdrive poussée à donf'(DOD fx 91, Fultone, multidrive ...). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popa Schultze Posted October 18, 2010 at 09:14 AM Share Posted October 18, 2010 at 09:14 AM C'est ça l'art nouveau!!! l'apologie du Crade! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alauth Posted October 18, 2010 at 09:01 PM Author Share Posted October 18, 2010 at 09:01 PM Je pensais à l'EBS Valvedrive ou la Mesa Boogie V Twin, certains connaissent ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
totorbass Posted October 18, 2010 at 09:23 PM Share Posted October 18, 2010 at 09:23 PM La VD oui. A priori ça doit pas être très loin de la conception du drive de la Fafner, si ce n'est le filtrage passif et les deux canaux. En écoutant tes clips j'ai l'impression d'avoir un drive plus "fat" mais ça doit pouvoir se régler à l'EQ. Sinon dans le granuleux il y a la Fulltone, mais je connais pas en vrai. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonio Posted October 19, 2010 at 12:17 PM Share Posted October 19, 2010 at 12:17 PM La valvedrive, je ne la sens pas perso et la V-twin je ne connais pas. Je crains que la valvedrive n'ai pas assez de gain pour ce que tu veux en faire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts