Jump to content

Le Topic Des Gauchers

Recommended Posts

Posted

Rick/ Désole de casser les roupettes, avec mes questions/(façon t'est pas obligé de répondre)

J'aurais gazer sur la blazer mais rouge métallique...

Par contre, si t'as envie de vendre ta moitie blazer ..n'hesite pas/

en quelque sorte avec la blazer tu te ramasses une veste...

Posted (edited)

Je comptais me prendre un jeu de flat, TI ou labella, pour tester sur ma pb et cette Stingray justement. A suivre...

Quelques images supplémentaires en cliquant sur celle-ci :

IMG_2533.JPG

Edited by iozz
Posted

La nordy est à 1600 euro sur leftybassist;

Mdr La JV à 2000 euros chez arni, Lui il se frotte très fort le corps caverneux avec ces lignes de la main.

Posted

Elle me tente terriblement cette Nordy, mais je ne sais pas quoi faire... A partir sur ce type de 5 cordes, je me demande si je préfèrerais pas une Lakland...

Posted (edited)

jaune stabilo+le prix

t'as intéret assuré pour pas passer pour un bassiste de la D.D.E.

Perso, vu le prix d'achat, la réputation de nordy, niveau micro , leurs ateliers C.S; 9 mois attente..un essai serait sympa

Edited by dud
Posted

Mdr La JV à 2000 euros chez arni, Lui il se frotte très fort le corps caverneux avec ces lignes de la main.

Elle est où celle-ci ? un JV lefty à 2000euros, ce n'est pas nouveau.

Posted

Tiens Juan, tu as vu sur Lefty, une de nos ex nous rappelle :)

Trés bonne basse pour qui est interessé, ne la laissé pas passer.

Tu veux parler de la Bongo ? Je suis vraiment étonné de la revoir déjà, et surtout 400 euros de moins que le prix acheté il y a moins d'un an !!! Il doit être dans la mouise le pauvre...

Iozz je sais que tu es là à l'affût....

Posted
Mais non... Bon c'est la seule Zikman gauchère que je n'ai jamais testée, mais bon...

Et sûrement pas la pire :).

Si t'as les fonds, fonce, elle se revendra au moins au même prix. Part non négligeable, l'étui MM

Posted

perso mon prochain cassage de tirelire pourrait être une sting ray sorti de la si je tombe sur une G&l sb2 ça pourrait aussi sinon je suis plus que largement équipé .