Jump to content

Le Topic Des Gauchers


bajito

Recommended Posts

Loool je savais que ca choquerai certains!

Et tout cas je l'ai fait car je sais que je la garderai toujours, et j'en ai tjrs reve de ma Stingray natural :)

Psychologique ou pas elle sonne encore mieux depuis, bcp plus organique!

C'est qui qui va avoir une attaque? Je peux lui donner des details sur les rapes utilisees dans les courbures, etc

Pour info elle est juste huilée .

Link to comment
Share on other sites

A propos de Stingray : Je lance une offre limitée pour peut-être faire une connerie :angel:

Quelqu'un serait interessé par ma SR5 de 2001 ? Couleur turquoise translucide, touche Palissandre ... très bon état, juste un micro pet dans le vernis au-dessus du micro, chromes un peu ternis par le temps et frettes un shouilla usées, mais rien de rédibitoire. Avec Flight Case et cordes montées il y a 2 semaines.

1100€ pour celui qui se manifeste avant que je ne me raisonne !

Link to comment
Share on other sites

A propos de Stingray : Je lance une offre limitée pour peut-être faire une connerie :angel:

Quelqu'un serait interessé par ma SR5 de 2001 ? Couleur turquoise translucide, touche Palissandre ... très bon état, juste un micro pet dans le vernis au-dessus du micro, chromes un peu ternis par le temps et frettes un shouilla usées, mais rien de rédibitoire. Avec Flight Case et cordes montées il y a 2 semaines.

1100€ pour celui qui se manifeste avant que je ne me raisonne !

Là tu as deux semaines de retard...grrrrrr

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...