Jump to content

Le Topic Des Gauchers


bajito

Recommended Posts

De mon côté je continue de me familiariser avec ma Sandberg TM4 finition Matt brownburst (trop beau !) en version gaucher of course ;o)

Les possibilités sont nombreuses (infinies ?) : soit la config jazz bass (2 simples en passif) jusqu'à la config Music man (pavé double en actif)

Certes un peu lourde, mais ça sonne... je pense juste à changer les cordes d'origines qui accrochent un peu trop à mon goût... Jamais essayé les cordes nylon, mais ça me tente... des avis là dessus ?

Cordialement

Motown

Link to comment
Share on other sites

oué,oué, Le mec qui aime les formes scarabiennes, et qui est gaucher, et qui joue de la basse et la fretless et qui aime avoir un seul micro bridge comme çà t pas emmerder et qui aime un seul son celui de pasto,

cà peut-être l'intéressé,

si il existe.

Edited by dud
Link to comment
Share on other sites

pour en revenir à des designs plus classiques :

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/351674412.htm?ca=12_s

J'en ai eu une que quelques mois pour cause de trésorerie fluctuante, mais c'est juste une super basse, sauf pour les talibans de la JB qui ne supportent pas qu'on ose mettre une électro active sur une fender :mf_popeanim:

bon en revanche le Pickguard est moche hein ! y'en a une autre sur Leftybass à 900€ en Espagne je crois

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...