Jump to content

Le Topic Des Gauchers


bajito

Recommended Posts

soviet, tu dois ajouter les pistes une par une en média...

bouaf la flême ! si le lien marche les curieux pourront aller voir - un de ces 4 je me mettrai à la recherche d'un système plus pratique que Soundcloud pour avoir plusieurs SC dans un player insérable dans le forum.

bon en revanche plus j'enregistre avec l'Aria, plus je trouve qu'elle a vraiment un grain particulier, Megatone ou pas - une espèce de réactivité de la corde et une brillance que je ne retrouve pas sur mes autres engins ... ça peut venir du sillet en Laiton ça ...?

Link to comment
Share on other sites

Soviet : je suis bien content qu'elle te plaise a ce point ! La basse a un manche collé, ca doit jouer sur le son. Ausssi les bois sont aussi bons, tant manche que corps. Et ce pickup armstrong, que donne t'il? Vu que je n'ai pas trop pu essayer.

( tu vas pouvoir faire de la concurence a paupiet et sa "tres tres" rare sb900!muark muark)

Link to comment
Share on other sites

Soviet : je suis bien content qu'elle te plaise a ce point ! La basse a un manche collé, ca doit jouer sur le son. Ausssi les bois sont aussi bons, tant manche que corps. Et ce pickup armstrong, que donne t'il? Vu que je n'ai pas trop pu essayer.

( tu vas pouvoir faire de la concurence a paupiet et sa "tres tres" rare sb900!muark muark)

Bah il envoie ce pickup, c'est pas très fineau mais ça a beaucoup de caractère ! je suis en train d'enregistrer des walkings pour mon prof baaaaah ...en direct dans la carte son c'est vraiment très chouette ! j'en posterai une ou deux si t'es curieux. Quant à la sb900 de Paupiet, je serai curieux de faire le comparo.

En tout cas SB600, faut sauter dessus, si on est pas rebuté par la gueule et par les cordes parrallèles et un peu serrées.

Ca y est sovietbass, tu es beaucoup plus bas sur la première page d'Arni :)

Ouf !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...