Jump to content

Le Topic Des Gauchers

Recommended Posts

Posted (edited)

tu as poncé une vraie stingray ? Sérieux ? :icon_couteau:

Elle était quand même bien avant :

IMG_0067.jpg

J'en connais un qui va avoir une attaque...

Edited by bajito
Posted

Beau boulot sur la plaque d'électronique, c'est ben propre tout ça :whistle:

En revanche je rejoint Iozz sur les Stingray sans PG .... Je les préfère avec leurs grosses bavettes, certes moins réussies que le PG des SR4 mais quand même :)

Posted

Loool je savais que ca choquerai certains!

Et tout cas je l'ai fait car je sais que je la garderai toujours, et j'en ai tjrs reve de ma Stingray natural :)

Psychologique ou pas elle sonne encore mieux depuis, bcp plus organique!

C'est qui qui va avoir une attaque? Je peux lui donner des details sur les rapes utilisees dans les courbures, etc

Pour info elle est juste huilée .

Posted

vu comme ça... en même temps, j'ai une precision qui a également été décapée, ça ne me dérange pas. As-tu envisagé une finition vernis brillant ?

Posted

Je trouve qu'elle a un super look, poncée. Originale, belle...j'adore. Tu m'as l'air d'avoir fait du beau boulot.

Je m'y suis déjà essayé et j'ai vraiment galéré. je rajouterais un cache en érable ondé sur le micro et je pense que ce serait parfait.

Posted

Ha ouais mais ouais ! mais .... pas dispo en Lefty

Va brûler en enfer, Ernie Ball ! :fouet:

Ouais malheureusement... A part un luthier pas de solution.

Posted

A propos de Stingray : Je lance une offre limitée pour peut-être faire une connerie :angel:

Quelqu'un serait interessé par ma SR5 de 2001 ? Couleur turquoise translucide, touche Palissandre ... très bon état, juste un micro pet dans le vernis au-dessus du micro, chromes un peu ternis par le temps et frettes un shouilla usées, mais rien de rédibitoire. Avec Flight Case et cordes montées il y a 2 semaines.

1100€ pour celui qui se manifeste avant que je ne me raisonne !

Posted

A propos de Stingray : Je lance une offre limitée pour peut-être faire une connerie :angel:

Quelqu'un serait interessé par ma SR5 de 2001 ? Couleur turquoise translucide, touche Palissandre ... très bon état, juste un micro pet dans le vernis au-dessus du micro, chromes un peu ternis par le temps et frettes un shouilla usées, mais rien de rédibitoire. Avec Flight Case et cordes montées il y a 2 semaines.

1100€ pour celui qui se manifeste avant que je ne me raisonne !

Là tu as deux semaines de retard...grrrrrr

Posted

Encore un rdv manqué Juan ! :lollarge:

Je pensai que ta Neuser était ta seule et unique désormais :angel:

Oui mais il me reste un brin d'instabilité capable de me faire faire des bêtises, mais malheureusement ou heureusement les sous se sont envolés...

Posted (edited)

Quelque chose me dit que le vendeur va être souvent appelé.....et en plus il rajoute : non négociable :goute:

Edited by alcor