Jump to content

Vends Tête Hartke3500a Et Cab 2x10' Nsp210


Mat_la_mort

Recommended Posts

Bonjour,

Après changement d'ampli je vends ma tête Hartke HA3500a, dans son case d'origine, qui a un peu boulingué donc assez "marqué" sans que ce soit gênant (en tout cas pour moi). La lampe du préamp a été changée pour une electro harmonix qui donne un son plus brillant (la lampe d'origine est fournie). Très bonne tête d'ampli. La sortie DI a un défaut, dont je me suis rendu compte après la fin de la garantie (je ne m'en étais jamais servi avant), mais comme j'utilise un boitier DI je ne m'en suis jamais occupé (ça crachotte, probablement une soudure à refaire)...

Entrée active/passive, 2 préamps (lampe/transistor), send/return pour les effets avec mélange réglable sur le return, EQ grave/aigus pour les réglages larges puis EQ (débrayable) 10 bandes pour les réglages fins.

Le prix est à priori de 300€

En vente également un cab 2x10' Eden Nemesis 210. Un son très fidèle, polyvalent, avec une énorme patate (300w RMS, 350 peak), dans un cab léger et assez compact. Connexion jack et speakon, 8 ohms. C'est simple, avec les 2 préamps de la tête à mi parcours je n'ai jamais joué en concert à plus de 2/10 de volume sur le master (voire 1/10). Pourtant en 8ohms la HA3500 dégage 250w

On trouve facilement des avis sur la qualité de la bête.

Le prix est à priori de 250€

Allez 500 pour les 2 :)

Le tout se situe à Toulouse (Blagnac en fait), et est évidemment essayable sur place (sachant que c'est en appartement, hein...)

A vous.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

@Mat: As-tu essayé le voir si un magasin proche de chez toi s'il ne veut pas te reprendre la tête. Je te dis ça car mon revendeur local m'en propose entre 250€ et 350€ selon ce que je prends en échange, alors que sur Internet je n'en tirerais jamais plus de 200€. Bon, ok il me fais un échange contre du matos et non des €urosous mais au final j'y gagne presque à tous les coups.

Link to comment
Share on other sites

Merci zesebus,

c'est vrai que je n'avais pas envisagé cette éventualité (pourtant je l'ai déjà fait pour une basse). Très bonne idée, merci :wink:

Bon je sais pas de quoi j'aurais besoin, mais on va trouver :)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...