Jump to content

Info Ken Smith Bt


Norwood

Recommended Posts

Hello Dom ton lien ne fonctionne pas mais tu peux trouver toutes tes réponses ici Site Ken Smith

Ouh la Phil! :blink:

Encore un outil d'exception dans ton arsenal.

C'est le deal sur lequel t'étais dernièrement? Ou c'est encore autre chose?

Hello Hervé,

non celle ci était aussi sur le feu en même temps qu'un autre deal qui a foiré. Mais je n'y croyais tellement pas que je pensais que c'était plié de tomber sur une KS avec le look moderne de chez KS (cornes allongées, etc...) et avec l'elec dernière génération. Le mec ne voulait vraiment pas la lacher et je comprends.

En tous les cas, cette basse a totalement calmé mes envies de FODERA. Mon luthier venu me voir vendredi soir en concert m'a dit en voyant la bébètte : "des Ken Smith j'en ai réglé un certain nombre et je n'ai jamais vu le moindre souci de lutherie quelque-soit le modèle et la gamme".

Link to comment
Share on other sites

Franchement le son au slap est excellent, "typé" mais excellent (faut tout de même du temps pour comprendre l'electronique et surtout la maitriser). Par contre pour le poids je ne l'ai pas pesée mais je la trouve tout de même lourde.

Pour le prix je peux juste dire que je l'ai touché bien moins chère qu'une Fodera d'occaz (en dessous des 4000€) : le plus dur étant de trouver exactement ce modèle de la dernière génération en occaz.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

La voici arrivée d'hier ma petite dernière Ken Smith BSR5TNE Black Tiger Elite de fin 2008 avec l'électronique KS dernière génération. Confort incroyable (jamais vu une action aussi basse et une telle facilité de jeu), une lutherie et une finition qui n'a rien à envier à mon Alembic SC Signature Deluxe, un son terrible mais des réglages qu'il faut à l'évidence apprivoiser.

Une pure beauté.

frontpg.jpg

corpsfront.jpg

backtr.jpg

corpsback.jpg

Je vais bientot aller essayer une ken smith qu'un pot vient d'acheter neuve au usa le modele bsr black tiger elite.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...