Jump to content

Markbass Ny604 Ou Orange Sp210


ybere

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je suis à la recherche d'info pour ajouter une 2ème baffle à ma config Markbass (Little Mark II + NY 121P) je recherche quelque chose de compact, léger et qui soit bien-entendu compatible à ma config actuelle... j'aime beaucoup le son que j'ai aujourd'hui mais ça manque un peu d'ampleur (pas de puissance). je joue sur une Moscato Légende 5 cordes et contrebasse acoustique.

Je suis partagé entre 2 baffles, mais impossible d'en trouver pour essayer, donc si vous avez des avis, partagez les avec moi...

1er choix chez Markbass pour être uniforme avec ma config actuelle le NY 604, mais j'ai eu écho que le son était un peu trop "hi-fi", et puis autour des 800€, ça fait un peu cher...

2ème choix chez orangele SP 210 mais aucun test n'est trouvable sur le net, un 2x10" de cette taille ça a l'air plutôt bien, le son je ne sais pas...

Donc si vous avez des infos ou suggestions, n'hésitez pas

Merci

Yann

Link to comment
Share on other sites

12+4X6" c'est cool à mon avis, mais c'est plus cher et avec 2X12" tu ne risques pas le mismatch, sans compter que c'est plus léger/transportable. Je vois pas trop un 2X10 Orange là-dedans, ni en visuel ni en empreinte sonore.

Edited by totorbass
Link to comment
Share on other sites

merci de vos commentaires... et je suis d'accord avec vous, il vaut peut être mieux rester dans la même marque, question d'homogénéité d'aspect et de son... donc un soit un autre NY121P, soit un 121H (mais plus gros), soit un NY 604... c'est vrai que le 210 traveler est très bien, j'en ai eu un, mais je cherche quelque chose de plus compact... avez vous un avis sur le coté "hi-fi" que j'ai entendu dire du NY 604 ? c'est celui qui me plait le plus (même si c'est le plus cher)

Link to comment
Share on other sites

merci de vos commentaires... et je suis d'accord avec vous, il vaut peut être mieux rester dans la même marque, question d'homogénéité d'aspect et de son... donc un soit un autre NY121P, soit un 121H (mais plus gros), soit un NY 604... c'est vrai que le 210 traveler est très bien, j'en ai eu un, mais je cherche quelque chose de plus compact... avez vous un avis sur le coté "hi-fi" que j'ai entendu dire du NY 604 ? c'est celui qui me plait le plus (même si c'est le plus cher)

Oui, le 604 peut être considéré comme hi-fi dans la mesure où il est très défini avec des basses présentes et des mids en retrait. Je ne me suis jamais aussi bien entendu en groupe. Le 12" sonne beaucoup plus mid et "droit", moins flatteur.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...