Jump to content

Avis Aux Possesseurs De Takamine B10


Jeanlh

Recommended Posts

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Salut!

J'utilise une housse Rockbag pour basse acoustique, elle rentre impec' dedans.

Si la basse est protégée de la pluie et des petits pèts, en revanche je ne donne pas cher de sa peau en cas de chocs violents. :blush:

C'est la protection mini, faut vraiment faire attention.

Ps : si quelqu'un se sépare de son étui dur (on peut toujours rêver hein ...) je suis preneur!

Le mien est dans un état lamentable.

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...
  • 3 months later...
  • 4 months later...

Déterrage :

Après avoir cherché partout et écumé tous les magasins de Pigalle, j'ai acheté une housse pour violoncelle chez Aliénor rue de Milan (rue de Rome). Il est parfait. 100 euros. Marque Fusion.

Bonne journée,

Jean.

Merci pour le tuyau! J'y vais tout à l'heure pour acheter la même :angel: En espérant que ça va bien parce que j'aurais pas ma basse avec moi pour tester. Si elle ne me convient pas, je t'envoie les huissiers :goute:

Link to comment
Share on other sites

Voilà, je l'ai, c'est testé et approuvé: cette housse me convient très bien! Elle est un peu trop large par endroits (normal, c'est pas la même forme ni volume que violoncelle quand même) mais la basse reste bien calée. Maintenant la basse est mille fois plus facile à porter qu'avec la valise d'origine! Et tant mieux, parce que je me suis déjà pas mal déplacé avec à Paris (en métro!) et la B10 est en train de devenir mon instrument principal pour mon gig acoustique... Alors avoir les mains qui tremblent avant concert c'est pas idéal :D

http://www.alienorlutherie.com/Data/Product/Music/4150_23_48.html?Product=Housse+Cello+Fusion&Brand=Fusion&Ref=HOUSSE+VC+FUSION

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...